[Topic Officiel]_/ SPELLFORCE The Order of Dawn \_ DEMO available !

Ouais bon enfin surtout honte sur l’éditeur qui a poussé pour sortir le jeu avant Noël :sarcastic:

Situation très bien résumée par Lapin :jap:

Quand je vois le forum officiel francais et ce que le pauvre moderateur de cette section se prend dans les dents :frowning:

spa sa faute, et il est ‘que’ modérateur. c’est pas lui qui a crée le jeu [:______]

Topic Mis à Jour :jap:

  • prise en compte de la démo,
  • TO complété (mais pas encore achevé)
  • qlqs remaniements

:wink:

Tu peux préciser la taille de la démo ?
je sais, c’est pas vital, c’est juste pour essayer la nouvelle fonction " réponse rapide" !!!

Coucou à Tous et un (*) special pour Nicouse le fourbe ,)
Spell force oui oui oui j’aime bien en ce moment :slight_smile:

(*) double bisou virvoltant doublé d’une caresse dans le dos

:stuck_out_tongue: Bo’ :wink:

vous faites des trucs cheulous sur ce jeu dic sonc :heink: :smiley:

Tu crois ? [:whistle]

pour spip54: la demo a une taille de 315 Mo.

315 Mo !! :ouch:
trop gros pour mon 56 Ko, envoie la par mail ! :stuck_out_tongue:

http://www.gaming-mag.com/

Lis la news de l’accueil, ya une bonne nouvelle pour toi et les 56K a propos de ce jeu :wink:

Ouais cool ! :super:
Merci Kami ! [:lapinbilly]

moi j’ai mis le patch 1.03, mais avec ma ge3ti500, y a pas moyen ca plante tout le temps au bout de 5 mins de jeu. il m’annonce des pb de drivers :frowning:
alors que j’ai les meillleurs pour ma carte ( avant la ligné pour les FX qui font chuté les perf des ge3)
j’ai tous les anti* desactivé :cry:

(nb: de passage sur le forum entre 2 tartines de foies gras [:whistle])

[*][:cop1] patch 1.05 dispo.

-> mis a jour de la section ‘patch’ du TO.

Je n’ai pas pu DL et tester le patch pour l’instant (chui chez mes parents)

Le jeu marche bien chez moi avec le patch 1.03
(mis a part un ecran noir au demarrage du jeu (alors que le son focntionne), qui s’en va si je fais Ctrl+Alt+Suppr et que je revienne au jeu :heink: )

par rapport au mis a jour , etc …: Je ne pourrais me reconnecter qu’à partir de dimanche soir. :frowning:

apparement, chez nous , le nouveau patch, c’est pas trop ça ;/
BoAnn l’a DL et depuis plein de problèmes sont apparus

ce "jeu " est une horreur!!!
premierement sur ma config (p4 3.06 radeon 9800 pro et 1024 de ram en 400 mhz)et tt les logiciels mis a jour je n arrive meme pas a lancer l install car mon systeme n est soit disant pas compatible.de plus g eu le loisir de tester le jeu apres sur une autre config(amd 2500 barton radeon 9800 pro et 512 de ram )le tout avec la mise a jour logicielle et le jeu fonctionne “normallement”.en multijoueur c catastrophique car il plante en permanence car des que l on atteind un certain nombre de pop il plante pretextant qu il n y a pas assez de ram g donc rajouté 512 (le pc est passé a 1024 de ram) et le meme probleme persistait.l idée du jeu en elle meme est originale mais le developpement et l optimization du jeu sont vraiment une honte car graphiquement parlant je ne le trouve que correct et c une honte qu il rame autant pour ce que c est.ce jeu est original et l idée est tres sympas mais le reste me pousse à regretter d avoir payé mes 47.50 euros pour un jeu de daube que je ne eux meme pas installer sur mon pc et qui rame a mort avec des config puissantes

j’ai un problème de son quand je joue, on dirait un son qui vient d’une cave, surtout les voix c’est flagrant!
faut que je fasse koi?

TheSebest ->tu as quoi comme carte son ? desactive peut-etre l’EAX pour voir…

diamond666 -> le probleme d’install sur certaine becane a été evoqué dans le forum officiel du jeu. je vais te synthetiser l’info des que possible.
pour moi le jeu ne tourne pas trop mal sur un athlon 1600 avec XP et 256 Mo , et radeon 9000 pro. je ne suis qu’en 800 x600 car je manque de memoire vive (512 aurait été mieux pour ce jeu) . j’ai qd meme , certes, des ralentissements lorsque bcp d’unités sont presentes, et le chargement demeure longuet (mais cela doit être dû a mon manque de memoire vive.)

avant je ne l’avais pas le probleme de son c’est depuis que j’ai fais une restauration avec drive image!

j’ai pas de carte son : intégré à la carte mère AC’97
mais je vais essayer de virer eax!

je te rassure meme avec un ordi plus puissant, les chargement sont longs (2.5Ghz, 9800, 768Mo de vive,…) par contre ca lag pas :wink:

salut a ts !!

chez moi le jeu fonctionne impec mais je suis bloqué ds le monde “whisper”

je dois retrouvé l’armure d’uthar mais po moyen !! g envoyé des gars partout sur la carte au cas ou j’aurai oublié de fouiller 1 monstre ou 1 coffre mais je vois rien…

kelk1 pourrait me tuyauter ??

merci d’avance :slight_smile:

Je l’ai fait y’a 2 jour , la carte de wisper.

Tu recherches donc l’armure du gars qu’on voit au debut de la carte, qui a aussi besoin de son epee et de son griffon.

Je ne sais plus exactement où est l’armure :frowning:

Normalement elle ne doit pas se trouver dans un coffre, mais sur un des grandes ‘monstres de la desolation’ , les grands machins avec une cape verte, qui sont sur cette carte a plusieurs endroit, avec des bruleurs d’ames et au moins un batiment (tombe) pour qu’il re-spawn.

Comme il y en au nord-ouest, au sud-est, au sud, je me rappelle plus où se terre celui qui detient l’armure. :heink:

Si je me trompe et que l’armure est dans un coffre, c’est pas bien grave, car le coffre devrait être aussi vers ces creatures là. :jap:

Pense aussi a la ‘ville’ en ruine au sud, plein de mort-vivants, y’a plein de coffres.

La carte n’est pas evidente car assez escarpé, faut vraiment en faire le tour. :jap: