[Topic Officiel] - Soul Calibur 2

Ca tombe bien ce up :slight_smile: Si je le trouve demain à 30€ en version pochette d’origine (et pas player choice) j’aurais besoin de ce TO :smiley:

C’est simplement le meilleur jeu de baston :stuck_out_tongue:

Ivy :love: :love:

tu doit aller au levels 99 dans le weapon

Perso, j’arrive pas à m’en lasser, t’as beau y jouer t’en apprends toujours sur le perso que t’as l’abitude de jouer.
Pi quand tu te mets à travailler un autre perso, c’est là que tu t’aperçois de la finesse du Gameplay! :love:

D’artagnan-> Ca dépend quand même vachement de ton perso…

Quand je joue avec Nightmare, c’est assez basique, quand même… Coup d’estoc, moulinet, et après c’est soit du bourrinage pur et simple (avec tapage des mecs à terre à coup de Special… :slight_smile: ), soit garder l’adversaire à distance. Vu la longueur de l’épée, c’est pas trop dur… :smiley:

Par contre, je kiffe certainEs persos de ce jeu: Taki et Ivy…
Surtout Ivy. Très difficile à maîtriser parce qu’elle est assez lente (pour le switch entre l’épée et les différentes tenues du fouet), mais quand on la maîtrise, quelle puissance!!!

Ce que j’aprécie chez Nightmare, mon perso préféré, c’est son aspect a jeter aisément les enemies en l’air pour les replaquer au sol et les finir, s’ils ont eu la chance de rester sur le ring évidement :smiley:
Et puis Taki, mon perso preferé avec nightmare, avec sa grande rapidité :stuck_out_tongue:

Je trouve que chaque perso a son charisme et ses specificités (bon a part les persos bonus et deux ou trois autres qui font doublons)

Bah comme le dit Kamikaz, ils ont tous leur charme. Bon même si y en a que j’arrive pas à prendre (je pense à Voldo, m’insupporte spa croybale et pourtant…).

Ca marche pas avec moi :smiley:

Défi !!

Hmm j’ai fait l’acquisition de ce jeu récemment en version platinum , j’avait Soul Blade sur PS1 et quel bonheur de retrouver quelques perso de soul blade! (seung mina , nightmare , cervantes MAIS PAS SOUL EDGE !!!)

Bien vu le up , pour ceux qui ne savent pas quoi offrit, ce jeu reste un incoutournable

Et en plus il est en platinum alors hésitez pas mdr

au fait, je recherche qq un qui gere bien avec ivy pour lui poser quelque questions :slight_smile: notamment pour savoir comment faire la prise de tare qui est expliquee dans la command list…

ivy elle a l’air super compliqué a controllé mais si tu la controles bien elle a l’air bien bien méchante :confused:
Donc je ne peux pas t’aider :jap:

tain le post trop utile acro [:matleflou]

Ca fait un bail que j’ai pas joué, et c’etait mon perso fétiche, excellent a distance et empoisonnante a courte portée… faut s’entrainer bien comme il faut a manier les differentes postures d IVy et de l’epée fouet, c’est là la difficutlé de ce perso

Ouai je sais mais toi non plus tu ne réponds pas a la question [:nexath]

y a des trucs a connaitre pour le corps a corps? parce que c la que je me fais demonter la tete generalement… :slight_smile:

sa dépen des genre de perso ke tu utilise. si tu utilise les bourin, o corp a corp tu fé un coup rapide (coup de pied) é ensuite coup lent mais ki fait mal. si tu utilise un perso rapide, méme début (coup de pied) mais ensuite tu fé un enchainement de coup avec un gro a la fin. tu peu méme esseillé dan les deu cas de faire une chope apré le coup de pied

Mollo avec le ‘SMS staïle’ svp.

Sachons rester lisible et compréhensible.