Irfanview 3.80 FR ( Freeware) vissionneusse d’image aussi puissante que sa concurrente payant acdSee, elle reconnait enormément d’images: clipart, gif, jpeg mais aussi beaucoup de formats très exotiques …très rapidement
Opera v6.05 FR (Freeware) : navigateur plus sécurisée que Internet Explorer ( c’est pas dur…), agréable, pratiquement tous les sites sont compatibles ( si certains ne le sont pas, allez-y avec Ie)
Je dirais ZoneAlarm et Kerio Personal Firewall pour les firewalls.
L’un étant simple (ZA) et l’autre privilégiant l’éfficacité (Kerio)
on a fait du bon boulot 
faudra continuer mes moi je peux pas maitenant , j’ai trop de devoirs à faire
PowerDVD (Software)
un excellent lecteur de dvd avec plein d’option et tout, de l’indispensables au petit gadgets…
DVD Player XP (Freeware)
Un lecteur de dvd assez limité mais le seul gratuit que je connaisse alors il est cool
WinRAR 3.0 (software)
le meilleur compromis entre winzip ( trop faible compresion )et winace ( trop lent ) , il permet de compreser en zip et rar et decompresse enormement de formats.
Open office (Freeware)
Rassemblant toutes les options de Crosoft Office, il est aussi pratique et gratuit, il peut lire et modifier les fichiers de excel, word …
Smart FTP (Freeware)
Le SEUL client FTp et FXP( je suis pas sur) gratuit , un peu moins complet que ses concureents payant quand meme …
koii???
t’s sous-entendu sont trop develloppée pour moi ( si il ya sous entendu :d)
je suis pas sur pour le fxp…
( scuse pour le topic juste au dessus mais comme j’ai un modem , la citation n’est pas apparu , donc il n’ya avait que les 2 smyles )
vaiwega , ne te ramoli pas; c’est loin d’être fini 
je me ramollit pas mais j’ai de la physique pour lundi moua… 
moi , j’ai controle d’histoire et d’espanol ave un dossier sur l’effet de serre à faire
alors…
Avant Browser, WinAmp, BSPlayer et MailWasher.
avant browser , c’est nul car ca fonctionne avec IE , il faudrait vraiment un prog géniale pour tout corriger …
bs player, c’est mis
winamp , c’est mis
mailwasher, c’est un truc anti-spam??
Désolé pour la non activité de ce topic mais j’étais partie durant quatre jours. Ceci dit j’essayerais de mettre vos avis sur les programmes dès ce soir sur la première page de ce topic.
ok merci strat
ce serait con de les donner pour rien 
- ClonyXXL (freeware)
Petit logiciel permettant de détecter sil y a une protection sur votre CD puis de paramétrer CloneCD pour graver.
mode sarcastic ON
chuis en train de faire un petit récapitulatif comme ca stratdesign n’aura qu’a faire un copier/coller et dire ke C lui qui a tout fait… 
mais ça risque prendre un peu de temps parce que je dois aussi corriger les fautes de boblenain… 
mode sarcastic OFF
[/i] mode sarcastic on [i]
pareil pour moi ; en je suis sur que tu fait encore + de fautes :d
[/i] mode sarcrastic off [i]
mode enervée on
Y’EN A PASSSS
Clony XXL
version 2 ( t’as oublier de préciser)