[Topic Officiel] ~~ SEGA ***** DREAMCAST ***** ~~ (MAJ 23/11)

ben c’ets celui là le pad officiel à 6 boutons. c’est la fighter 2. je peut t’en vendre une pas cher :smiley:

physiquement la prise rentree dans un port COM. j’ai une manette megadrive avec des diodes pour l’autofire, et kan je la branche sur le pc, les diodes s’allument. du coup je me dit qu’avec un soft pour driver tout ca, je pourrais ptete me servir de mon pad. mais g po trouvé. et pi si il faut faire un montage, je suis tellement anti doué en electronique que ca vas me gonfler :smiley:

Bien sûr que si, il est sortit un peu tardivement par rapport à la version snes mais il fut bel et bien dispo chez le marchand.

Ha ba j’en ai plus souvenance [:vincent]

Fifa 95 [:xiao_bin]

il ne faut aps le brancher dans un port com mais sur le port parallele, via un adaptateur prealable. Serieusement si ca t’interesse je peux t’en faire un.

Fifa 94 [:doc-rebel]

[:yeoh]

:ouch: ça marche comment?

Aucune idée mais le résultat est là [:lotusblanc]

ça m’aide pas ça :stuck_out_tongue:

mais ça se branche où, entre la console et la tv?

entre la cosole et la tv gros malin :smiley:

heu…ce cable c’est pas celui qui est fourni en standard avec la console ?

ben oui, mais comment on peut avoir de l’anti aliasing alors? [:xavinnou]

c’est un câble magique? :love:

Je pense que le cable normal est de moins bonne qualité ce qui peut entrainer un aliasing plus prononcé [:kamaga]

de l AA sur Dreamcast, j’ai du manquer un episode :??: :sarcastic: [:yeoh]

je crois qu’il confond flickering et aliasing :wink:

oki nawa :smiley: :jap: :sol:

alors dans ce cas il faudrait corriger le TO, parce que ça peut prêter à confusion [:ane_rit]

voui je penses aussi.

ps : pydon c est pas beau de montrer du doigt [:yeoh] [:siffle] :wink:

Oups oué là j’ai merdé :sarcastic:

Dites on fait comment pour lire des backup de jeux originaux sur cette belle console ?? !

Salut a tous :stuck_out_tongue: !
J’ aimerais savoir comment tuné ma dremacast ? Pcq elle est belle, mais le blanc c’ est monotone :slight_smile: ! Si vous savez si des magasins en vendent en bleu, rouge etc … ou tout simplement des site de petites annonce pour dream ! :wink:
J’ en ai vu des pas mal en transparente, etc sur xboxtouch. Alors je veux la meme :wink: !