[Topic Officiel] ~~ SEGA ***** DREAMCAST ***** ~~ (MAJ 23/11)

kler que j’espere que la ps3 vas pas sortir trop tot, la ps2 a encore du temp devant elle, et pi moi g pas de thuens pour acheter une machine à 300 € :smiley:

Microsoft est 2ème aux USA et en Europe avec la xbox.

Bah 2006 pour nous normalement, mais bon vu le prix quand elles vont sortir ce sera sans doute 2007. :smiley:

Je dois être le seul à préférer le pad DC à celui PS2…

surtout pour l’analogique mal placé sur les manettes PS2 à mon goût :slight_smile:

Et au japon ?? :smiley:

il est tres bien palcé, il est a l’ecart, et il ne me gene pas car je ne l’utilise pas.
en pis les deux ports VM de la Dc prenne trop de place, j’ai l’exterieur des doigts qui se rappent en dessous de la manette. en plus elle est beaucoup trop fine.

par contre le pad est bien

Ben non moi aussi, je teouve que le pad S de la xboite ressemble fortement au pad Dreamcast.

Ben la semaine dernière il y a eu de très bonne vente, sinon. [:whistle]

C’est ça avoir des mains de fermier :smiley: :wink:

Perso j’ai du mal avec l’analogique PS2… trop habitué au pad DC

c normal vus que sur DC le pad est endessous, il est clairmeent conseilél aux joueurs de jouer avec l’analogique. c’est 'linverse sur ps2 et c tant mieux, ca me nique les doit les pads analogiques :smiley:

Pour reparler de la puissance phénoménale de la DC :smiley:

J’ai commencé une nouvelle partie sur Alone in the Dark 4 (un jeu dont j’ai peu joué pourtant acheté à sa sortie [:dworkin] )

Et là grosse claque! ce jeux est monstrueux… une ambiance grrrrrr qui fait pleurer celle de RE : Code Veronica, les jeux de lumière sous la torche et des angles de caméra :love:

J’y retourne avant de manger :smiley:

moi j’ai hidden & dangerous sur Dc et c’est minable :smiley:

:oui::confused:

et totalement injouable au pad :smiley:

Ma console preferer chez Sega ct la Saturn pourkoi me direz vous ? car Shining Force 3 Scenario1 / 2 / 3 et aussi le FAMEUX Shining the holy Ark :love: :love: :love:


Je l’ai reçu le mois dernier, j’ai un léger décalage dans House of dead 2 et Virtua Cop2, sinon il est pas mal, avec un adaptateur secteur pour que la culasse parte en arrière :yep:

je joue jamais aux jeuà guns. normal, avec ma 36 cm, suffit que je vise l’ecran et g gagné :smiley:

Cassius-> :lol:

Y a un truc dont j’ai jamais compris l’utilité, c’est le port (série je crois) situé à l’arrière de la console (entre le port d’alim’ et le modem), j’y ai jamais rien branché, quelqu’un sait-il à quoi il sert?

relier deux DC entre elles ?

c’est pas pour le modem !?

Ha, peut-être bien… :wink: