Topic officiel - script samurize (maj 1er post)

Salut a tous

Je cherche un script me premettant de savoir si j’ai des nouveaux messages sur ma boite hotmail.

J’ai essaye ‘‘Hotmail check v1.1’’ mais ca foiraoot, j’ai du faire une erreur.
Merci d’avance.

bonjour a tous j’ai jerche mais pas trouve
je voudrais trouver un script qui affiche sur mon bureau une image de webcam qui se trouverait sur un site quelconque

merci d’avance

voila je recherche si il existe un script pour eMule ???

Dite j’ai un petit probleme avec la fonction MBM, pour savoir la temperature de mon CPU, une fois le logiciel installer et cette fonction ajouter a ma config il me trouve une temperature de 255 °, quelqu’un sait d’ou vient le probleme ?

une petite question bete qui a du etre posé des 10 zaine de fois :

Il existe pas des “kit” samurize tout fait ke l’on pourrais telecharger ? (genre les skins winamp en libre telechargement ").

Non paske j’aimerais bien avoir samurize mais g pas de temps a y consacrer

il fo ke tu installe mother board monitor ( cf tutoriel samurize customxp.net ) et ensuite que tu selectionnes le bon sensor

voila
en theorie ca doit etre le 0 le 1 ou le 2

Voila je sais pas si ça peut intéresser, mais j’ai modifié le script des news pour recevoir les infos informatiques à la place des infos mondiales!

On se retrouve avec les infos de France et informatique! POur ceux qui sont intéressé, faites moi signe :stuck_out_tongue:

ps: pour la TV j’utilise TVsat qui marche très bien! mais pour le guide TV du soir avec tv_all, c’est la galère totale! si quelqu’un peut me dire si c’est normal!
j’ai très souvent le message: “Récupération des infos en cours” :pt1cable:

si qq1 pouvait s’occuper de refaire le script de news clubic pour k’il soit compatible avec la nouvelle version de clubic ça serait bien :oui:

Patrick2133 -> si tu veux proposer ton script, je peux le mettre sur http://customxp.net :wink:

Ok je v le faire!

Arf g bien lu le forum sur les propositions de scripts et j’ai le même problème qu’un forumeur!
Avec tv_all, aucun fichier tvall.tmp n’est créé! comprend pas…

ps: vous etes très connus! je vous ai découvert depuis forum-windows

tu as bien séléctionner “writefile” en premier ?

le mieux est de faire s’executer writefile toute les 3 minutes et le reste toutes les 4 (enfin c un exemple… tu peux mettre d’autres temps de raffraichissement mais l’idée est là :ane:)

Oui je l’ai bien mis en premier! je v essayer ta solution, mais c pas ça qui va créer le tmp à mon avis!

Au fait tu c pas où je pourrais trouver des tuto pour les scripts! les fonctions sont souvent les mêmes et yen a qu’une minorité que je saisi pas! j’aimerais vous aider :sol:

nivo script j’y connais vraiment rien :stuck_out_tongue: désolé [:______]

:stuck_out_tongue: à tous, je demande juste une petite aide.
En fait pas sur samurize mias pour un plug-in de trillian pro qui permet d’avoir les news d’un site directement sur trillian.
Pour cela il a besoin d’un lien pour récupérer les infos.
J’ai esayé avec le www.clubic.com/js/actu.xml comme les script samurize mais sa ne fonctionne pas :frowning:
Le plugin propose quelque site déjà défini qui fonctionne se basant sur des .xml comme ceux ci :
www.rss.com.com.com/2547-12-0-5.xml
www.lockergnome.com/lockergnome.xml

j’ai essayé de comparer avec celui pour clubic mais vu que jen’y connais pas grand chose je n’ai pu reconnaitre d’ou venait le problème :frowning:

je voudrais savoir pq je n’arrive pas a faire fonctionner mon graphique des bande passante
portant je met bien ce qu’il faut total des ras puis octets recus / s mais rien n’in fais le graphique ne bouge pas …
allors voudrais savoir comment le faire fonctionner …

Salut,

qui aurait une ancienne version de Samurize?
La derniere plante pas mal de script et je suis trop nul pour y appoerter de modifs…Merci @+++

Si quelqu’un pouvait aussi s’occuper de reajuster le script meteofr pour avoir la meteo, le site a du etre un peu modifié :confused:
Il doit y avoir 3 bricoles

Bye
Orvis

salut

je voudrais savoir comment placer les icones du bureau exactememnt ou je veux

reste plus que ça a faire pour mon 1 er bureau samurize

(et a trouver comment fonctionne la meteo :wink: mais chaques choses en son temps)

Bon le script meteofr (le mien parce qu’il y a plusieur version)
je vais le refaire
mais parcontre maintenant
tout ce passe dans le topic :
[Topic Officiel] Scripts pour Samurize 0.80a

:clap:
Il est toujours là ce bon ctm :yep:
Thanx

Bye
Orvis

Ben j’avais arrêté samurize parce que j’en avais marre de faire douze mile fonctions et quand plus les infos était soit pas à jour soit il écrivait “writefile blabla”

Maintenant ca marche , les bugs qu’il peut y avoir dans samurize pour le moment ne sont que passagé.