Topic officiel - script samurize (maj 1er post)

en reponse à gunth

j’avais le meme probleme que toi ??? puis un beau jours tout à remarché??? samuriz doit etre un gros “caracteriel”
pour ma part je perd mon ip de temps à autre
la meteo en “allemand” qui marche bien deconne de temps en temps
et mon up et dl s’emmelle les octet aussi !! mais à part cela quant tout marche c’est nickel !! pour mon "ini "
j’ai prefere faire petit et utile que grand et futile :smiley:
quant il sera vraiment fini je ferais une copie d’ecran :oui:

Bonjour je voulais tout d’abbord remercier et feliciter tous ce qui travail pour ameliorer ce soft.
J’aimerai savoir si quelqu’un peut me dire comment faire pour le script onlignsign car quant je choisi mon taux de up et de dl ca fonctionne en affichage text mais pas moyen en progressbar es ce que quelqu’un peut m’eclairer ou me donner une petite solution pour resoudre ce probleme? j’ai aussi le sript edonkeygoogle qui ne fonctionne pas comment faire l’adresse vers laquelle il pointe n’a pas l’air bonne avez vous une idée ou une suluc? Merci! Pouvez vous me tenir au courant par mail à cette adresse: rage.123@ifrance.comou me donner un lien Je vous remercie infiniment. A bientot!
Ps: J’utilise la version 0.84 beta!
R@GE

Salut à tous ,

Ou pourrais je trouver des explications pour installer et configurer samurize correctement . Je ne sais pas comment faire une fois que j’ai les scrips .
Merci et @ +

Heay les bisounours :wink:
Moi mon problème c’est le script météo je n’arrive pas à le recadrer pour le placer ou je veut :frowning:

need backup :wink:
thxx :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Difficile de s’inscrire sur certains forums!..
Enfin, voici qui est fait.

Je suis un ami de papounet71 et je me sers aussi de Samurize. J’utilise la version 0.63c et je n’ai aucun problème pour placer l’affichage de la météo ou je le désire. Il suffit d’ouvrir Samurize(config) et de cliquer à l’endroit ou est sencé apparaitre le sript à l’usage. Sans relacher la souris, tu là fait glisser et ton “cadre blanc pointillé” se déplace avec ta souris… Tu peux aussi agir sur les poignées.

Maintenant, j’ai une question un peu plus technique concernant la police utilisée pour la météo en Français:
J’ai refilé à mon pote papounet71 ma version de Samurize et mon scipt météo. Ce script ne fonctionne pas avec les versions trés récentes de Samurize, ce qui explique pourquoi je lui ai envoyé ma version de Samurize…
Vous me suivez? :wink:
Son problême, c’est lorsqu’il a fallu lui envoyer la police WeatherFont.ttf. Je l’ai, mais je ne puis la lui envoyer car je ne peut en faire une copie depuis le répertoire Windows\Font.
J’ai tenté de la télécharger, mais la version que j’optiens n’affiche pas les bonnes icônes. Samurize affiche des lettres à la place des symboles chez papounet71.

Voici un extrait de son .ini:

Meter9.GraphType=gtText
Meter9.OutPutType=otText
Meter9.MeterColor=FF0000FF
Meter9.ListCfg1=ActiveScript
Meter9.ListCfg2=[meteofr.vbs] [prev_symbol2]
Meter9.Text=%v
Meter9.PosX=200
Meter9.PosY=65
Meter9.FontSize=26
Meter9.FontName=WeatherFont
Meter9.FontStyle=[]
Meter9.ExampleString=[Result from Script]
Meter9.MeterSetting0=meteofr.vbs
Meter9.MeterSetting1=prev_symbol2
Meter9.MeterSetting2=10
Meter10.MeterType=mtActiveScript

et voici ce qu’il affiche:
http://membres.lycos.fr/jmpcomputer/Samurize/meteo.jpg

Si quelqu’un a une soluce pour ce genre de problème… :super:

C’est encore moi! :smiley:
J’aimerais savoir s’il existe un moyen d’afficher sur l’écran, avec Samurize, la date et l’heure du téléchargement du fichier “meteofr.ini”, ainsi que la date et l’heure de la dernière actualisation des données affichées sur le site météo:
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0064?letter=M

Merci!
:stuck_out_tongue:

PS: Voici ce qui s’affiche chez moi:
http://membres.lycos.fr/jmpcomputer/Samurize/MaMeteo.jpg

Novice quant à l’ultilisation de Samurize, j’ai un soucis lorsque je veux insérer un script. J’ai le message d’erreur duivant :

“Microsoft ActiveX Script Control create failed. Classe non enregistrée.”

Que dois-je faire ? Qui peut me donner une solution.

Je suis sous Win XP SP1 et Samurise 0.85d .

On le trouve où le script de Meteoconsult (ou un autre qui marche pour la version 0.85d) ?

et avec un routeur fo faire comment?

qq’un peut m’aider? je cherche un script pour msn sur samurize… je n’arrive pas à mettre en oeuvre celui dispo sur www.samurize.com

est ce des personnes peuvent m aider pour l install de qqs scipts sympa
je commence a comprendre et ca a l air super cool mais j ai encore du mal

blade98000@hotmail.com
je vous remercie d avance

le script clubic ne marche plus chez moi! normal?

Hello, j’utilise le script meteofr5 et je n’arrive pas à afficher le symbol de la météo du lendemain …

des idées?

http://sweetwinnie.com/bureau.png


merci de penser aux petites connexions :jap:

ok :slight_smile:

Voila je cherche un script pour afficher les horaires de bus mis a jour en ligne a cette page par exemple :
http://www.ratp.info/horaires/index.php?etape=res_bustram_ssotr&ligne=181&arr=181_316&dir=R&libligne=CRETEIL+-+LA+GAITE+%2F+ECOLE+VETERINAIRE+DE+MAISONS-ALFORT&libarr=HUGO+-+BLUM&libdir=ECOLE+VETERINAIRE+DE+MAISONS-ALFORT&reseau=BUS

J’aimerais savoir comment faire un script si je peux prendre modèle sur certains parce que j’ai aucunes conaissances : /
Ou si une ame genereuse veuille bien me le faire :smiley:

Merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

!

SLT TLM

Je pose une petite question qui va surment être très simple a vos yeux.

Mais comment puis-je faire en sorte que samurize mette tout ces paramètres sur mon bureau et non sur mes fenêtres?? Car actuellement il tourne en 1er plan. Ce qui est très problématique pour moi.

Merci :slight_smile:

OK C bon!!! J’ai trouvé!!!

Je doit pas être réveillé c’étais sous mes yeux LOL.

tiens … fodrait revoir a mettre a jour le script SAMURIZE d’affichage des news de clubic … svp … :slight_smile: