bha chez moi news clubic ça marche pas malgré tout ce qui a pu être dit ici …g u beau même install ie6 (oui ça un rapport)
rien à faire toujours cte connerie de "un composant activeX ne peut pas créer un objet:“Msxml2.DOMDocument”
alors je crois c une histoire de droit dcriture …mais je vois pas sur quoi
si qq1 sait help me
je voudrais féliciter les concepteurs de ce logiciel qui pour ma part est : SUPERBE !
neanmoins g un petit souçis avec TVall …
le script fonctionne bien m lors des 3 mn (que g laissé par defaut) il me met :“récuperations des infos en cours” et c tout !?? il “gele” …
il me faut reactualiser Samurize pour qu’il se remette en route …
si vous pouviez m’aider …
grand merci a vous tous
a tres bientôt
salut chuis nouveau mais j’ai deja presque tout compris
en faite tout les scripts qui existe ne sont pas super bien a part celui de counter strike que jarrive pas a faire marcher en faite je cherche un script qui permet de savoir quesqui se passe dans une radio au choix exemple je prend ADO FM 97.8
eske ca serait possible davoir les emissions ou les chansons qui passe a cette radio???
g vu que NRJ et jaime pa trop NRJ et plus ct que le classement
pas bien de demander la meme question sur plusieurs topic diferent .
mais pour repondre : il est deja revenu deouis quelque jours a cette adresse : http://customxp.free.fr
Salut à tous ! Je cherche le script donnat les résultats de Foot en temps réel développé par Vodka1 ! En effet , le lien donné plus tot dans le post ne fonctionne plus ! Merci a ceux qui me répondront !