Topic officiel - script samurize (maj 1er post)

samurize remarche, ou c moi qui reve :smiley:

samurize refonctionne depuis 2 jours :stuck_out_tongue: :d:d:d

ben vi, je n’ai pas fait trop de net depuis vendredi dernier, si, juste pour graver ce que je recupère par edonkey :smiley:

Bonjour,

KKun aurait un ini ou un script pour checker ma mailbox sur club-internet ?

Merci

clubint, c pas du pop ??? donc a ce moment la c inclus dans samurize :wink:

bha chez moi news clubic ça marche pas malgré tout ce qui a pu être dit ici …g u beau même install ie6 (oui ça un rapport)
rien à faire toujours cte connerie de "un composant activeX ne peut pas créer un objet:“Msxml2.DOMDocument”
alors je crois c une histoire de droit dcriture …mais je vois pas sur quoi
si qq1 sait help me :confused:

ps: cette histoire de writefile c chiant :confused:

Quelqun sais ou je peut trouver un script pour la Meteo canadienne ???

Parseque le lien sur Samurize.com marche pu :frowning:

bonjour a tous !

  1. je voudrais féliciter les concepteurs de ce logiciel qui pour ma part est : SUPERBE !

neanmoins g un petit souçis avec TVall …
le script fonctionne bien m lors des 3 mn (que g laissé par defaut) il me met :“récuperations des infos en cours” et c tout !?? il “gele” …
il me faut reactualiser Samurize pour qu’il se remette en route …

si vous pouviez m’aider …
grand merci a vous tous
a tres bientôt

'lut !
c’est normal kavec votre script pour voir le programme télé, c’est toujours écrit “récupération des infos en cours…”

:kimouss:

euh y a pas moyen de trouver des .ini de config complets et deja tout prets ?
un peu comme un theme pour windows …

ça serai bien ça…

dsc et badbond -> non ce n’est pas normal, le script a fait ses preuves et fonctionne tres bien ! je vous envoie un message privé

Bonjour !!!

Et bien moi j’ai découvert ça samedi !!!

C’est super !!

je suis en train de tester les scripts et j’ai le même pb pour la TVall, il faut faire reload config pour ke sa marche…

-> Fletch: Tu es le fletch de forsv.overlogic3 ?

nan spa moa !!

salut !
euh c’est pour dire que le scrit tv_all ne marche pas chez moi . normal ? il m’affiche " probleme de connexion"

et pis le site custom xp non plus .

merci de votre aide .

Pendant “l’interruption” du site CustomXP, comment récupérer les scripts dont le lien de la page pointe chez eux (AFP…) ?

salut chuis nouveau mais j’ai deja presque tout compris
en faite tout les scripts qui existe ne sont pas super bien a part celui de counter strike que jarrive pas a faire marcher en faite je cherche un script qui permet de savoir quesqui se passe dans une radio au choix exemple je prend ADO FM 97.8
eske ca serait possible davoir les emissions ou les chansons qui passe a cette radio???
g vu que NRJ et jaime pa trop NRJ et plus ct que le classement

quand est ce que le site custom xp revient ?