Topic officiel - script samurize (maj 1er post)

deux petites question :

-Pas de probleme pour récupérer les infos du web (via scripts TV ou meteo) avec un firewall ?

  • dès que je fais “add meter script”, g un msg “access violation at adress XXXXXX dans config.exe”
    KEZAKO ?

up! :yep:

Voila, excuser moi de vous deranger, mais je cherche le script pour recuperer les stats de warcraft III directement sur le bureau…

A premiere vue il existe, il s appelle meme wc3_bnet_info mais je ne le trouve pas…

Merci d avance a tous, et super tutorial, j arrive po encore a tout faire, mais j avance bien grace a vous ! :wink:

Anti -> ya deux nouveaux scripts de vodka :super: faut mettre à jour [:alt]

un lien ?? :d:d:d

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=14035&cat=19&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=2&trash=&subcat=

Bye
Orvis

Up [:lapinbilly]

désolé mais je ne peux pas rajouter les liens de vodka1 :frowning:

vodka1 ne donne aucun lien direct… il dit simplement “cherchez sur samurize”

g autre chose à faire k chercher après ses scripts… si il a décidé de se la jouer “solo” tant pis… c son choix et je le respecte :oui:

a qd le script pour recuperer les infos de la radio ( ex funradio, nrj, …) ???

Je recherche la police Weather.ttf…

QQ sait où je peux la trouver ?

tu a un script et une police qui marche
dans moetofr au 1er post.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

[:hebus]

premier post mis à jour avec les scripts de Vodka1 :yep:

ah oui pendant ke j’y pense si les scripteurs possedent un site perso (comme awilwas), il est possible ke je mentionne l’adresse sur customxp (un lien sera mis avec le fichier dans la zone téléchargement)

y a k demander :d:d:d :jap:

mise à jour premier post avec les deux scripts edonkey de kurdt2002 :yep:

Salut Anti-trust, juste une petite modif que tu devrais apporter au titre du script de vodka1 ‘‘Script TV_sat (par vodka1)’’, a mon avis faudrait dire que c’est pour la télé Canadienne car ca porte a confusion avec l’autre :slight_smile:

une fois activé tous les xri…avec la meteofr, il me met N/A à l’affichage??? pk?

Salut à tous je recherche un script pout checker mes mails sur AOL, j’ai regardé sur le site de samurize mais je n’ai rien trouvé si qq un avait une solution ? Merci d’avance.

Chapeau à Vodka1 qui trust quasiment toute la 1ere page des nouveaux scripts sur samurize.com !
Keep up the good work et pond nous encore pleins de bons scripts, c’est pas les idees qui manquent :wink:

Bye
Orvis

jaimerais savoir si quelqu’un ici a le script USTV .11 car sur le site de samurize.com le lien est mort !!! merci !