[ TOPIC OFFICIEL ] Scores et infos 3d Mark 2000-2001 et 2001SE

là : http://service.futuremark.com/servlet/Index?pageid=/orb/projectsearch
:stuck_out_tongue:

Y’a pas de moyenne mdr :lol:

En genral sur A64 tu atteinds facilement les 2500MHz et ce avec des vcores assez faibles (environ 1.7v); apres ça fluctue en fonction des stepping

Un A64 3200+ ça coute pas des masses actuellement [:kamaga]

Il a cité OKI, pas moi je croit :heink:

Ah oui pardon [:pydon]

Bon ça revient au meme question prix, un P4C ça coute aps des masses :smiley:
Pour la 9800xt elle a beaucoup baissé dernierement :oui:

merci bocoup :stuck_out_tongue:
mais faut login :frowning:
je croyais que l’on pouvais le voir n’importe quand moi

:non: Sur différent A64, Clubic a réaliser en moyenne 12 % d’O/C alors réfléchis avant de dire ça :smiley:

je parle pour OKI :wink:
parce que Hercules 9800XT et 2 disques durs SATA plus sa mémoire! enfin bon! chacun son truc

les sites savent ils o/c? :heink:
ils testent le matos avant tout le monde mais l’o/c est une autre histoire :oui:

visite un peu les forum tu veras que la plupars des A64 font bien mieux que 12% d’o/c
faut arreter de tjrs se fier aux tests des sites, les tests utilisateurs c ca qui est vraiment a croire :slight_smile:

PeGGaaSuSS —> ta 9700 NP elle est watercoolée pour tenir 430mhz pour le core ?

Oui et non, celle la l’etait, celle que j’ai eu avant tenait sa avec un Zalman bien ventilé.

:clap:

La plupart du temps les cartes monter dans des PC types supermarché sont de basse qualité.
N’espere pas des merveilles :frowning:
Bonne chance quand meme :wink:

le core a de grande chance de monter a 412 comme la xt mais par contre pour la memoire ca va etre une autre histoire…

un pti dessin :smiley:

ouais mais moi aussi mais pour le prix je vais pas cracher dessus! le truc interressant avec les offres supermarchés c’est que les ordis ont une bonne logithèque…donc pour commencer c’est mieux mais moi pour 800 euros je vais pas faire le difficile!! :smiley:

salut all

Config :

-Pentium4 2.2A ghz non O/C
-Carte graphique Geforce4 TI4400 (driver forceware…)
-Memoire 512DDr pc2700 qui tourne en pc2100 parce que ma carte mere accepte les 2700 mais les fé tourné en 2100 only!!
-Carte mere ABIT IT7 845E
-Disque dur 120 gg…
-windows xp pro

Et comme score j’obtient 8955 à 3DMark2001 SE, ca me parait peu par rapport aux autres config, je sais pas ce qui cloche :frowning:

t’a regarder si dans les processus il n’y a rien qui t’utilise le proc… parce que moi j’ai gangner 2000 points sous 3DMarck2001 SE rien qu’en débranchant le modem USB (il utilisait 30% du proc).

Non ta un proc qui est a la traine c’est tout :wink: