[ TOPIC OFFICIEL ] Scores et infos 3d Mark 2000-2001 et 2001SE

je viens de tester la demo de Far Cry en AA 4x et AF 4x en 1024 , tous details a fond :smiley:

ben ca va relativement bien mais vive le swap [:delphes]

a mon avis ca ira mieux quand j aurais plus de ram …

M’enfin 17500 pts qd même avec ma config c pas bcp comparé aux autres sur Futurmark je trouve :frowning:

On a des meilleures perfs avec d’autres drivers que les derniers omegas ?

Verdict de GGT, d’après toi avec une CG moin puissant que la tienne et les effets bien plus pousser, 16x et 4x, ça passe ? [:muse_de_lapinbilly]

une fois que t’as mis le patch, ouvre la console (la touche sous escape) et tape « \d3d9_nv30_ps20 »

et donne-moi la valeur (0 ou 1)

stp :slight_smile:

Spour savoir si les PS2.0 sont activer ou pas nan ?

C’est ma pov’ 9800SE qui serait contente :stuck_out_tongue:

C qd meme pas tres loin de ta 5950 :d

perso j ai 0 avec la demo

donc ps2 désactivé pour la démo avec les fx :kimouss:

y a fort a parier que c est pareil pour le jeu :smiley:

sauf si il est patche peut etre :??:

50 % du patch … Dur de trouver un bon serv de dl de nos jours :d

Prends un utilitaire de telechargement. Meme lorsque les serveur de clubic sont a toc, je dl a 128ko/s :smiley:

ouais, sûrement aussi désactivé, n’est-ce pas leocool [:siffle]

ça confirme ce que j’ai lu :slight_smile:

Voilou c installé !

Par contre ca va vous paraitre idiot mais le \ marche pas chez moi dans la console, ca me met un _ à la place …

[:labuze]

appuie sur la touche tab , on a eu le meme probleme :stuck_out_tongue:

d3d9_nv30_ps20 1.000000 :d :d :d

Ils l’ont pt pas inclut dans la démo :??:

ok :slight_smile:

et là tapes:

\r_nops20

(1 ou 0, comme d’hab)

:wink:

je dois y aller dsl je vous dirais ca demain promis :wink:

Bonne soirée à tous :slight_smile:

Bon G eu le tps de le faire rapidemment, r_nops20 = 0.0000 voilou :slight_smile:

merci :wink: