je viens de tester la demo de Far Cry en AA 4x et AF 4x en 1024 , tous details a fond ![]()
ben ca va relativement bien mais vive le swap [:delphes]
a mon avis ca ira mieux quand j aurais plus de ram …
je viens de tester la demo de Far Cry en AA 4x et AF 4x en 1024 , tous details a fond ![]()
ben ca va relativement bien mais vive le swap [:delphes]
a mon avis ca ira mieux quand j aurais plus de ram …
M’enfin 17500 pts qd même avec ma config c pas bcp comparé aux autres sur Futurmark je trouve ![]()
On a des meilleures perfs avec d’autres drivers que les derniers omegas ?
Verdict de GGT, d’après toi avec une CG moin puissant que la tienne et les effets bien plus pousser, 16x et 4x, ça passe ? [:muse_de_lapinbilly]
une fois que t’as mis le patch, ouvre la console (la touche sous escape) et tape « \d3d9_nv30_ps20 »
et donne-moi la valeur (0 ou 1)
stp ![]()
Spour savoir si les PS2.0 sont activer ou pas nan ?
C’est ma pov’ 9800SE qui serait contente ![]()
C qd meme pas tres loin de ta 5950 :d
perso j ai 0 avec la demo
donc ps2 désactivé pour la démo avec les fx :kimouss:
y a fort a parier que c est pareil pour le jeu ![]()
sauf si il est patche peut etre :??:
50 % du patch … Dur de trouver un bon serv de dl de nos jours :d
Prends un utilitaire de telechargement. Meme lorsque les serveur de clubic sont a toc, je dl a 128ko/s ![]()
ouais, sûrement aussi désactivé, n’est-ce pas leocool [:siffle]
ça confirme ce que j’ai lu ![]()
Voilou c installé !
Par contre ca va vous paraitre idiot mais le \ marche pas chez moi dans la console, ca me met un _ à la place …
[:labuze]
appuie sur la touche tab , on a eu le meme probleme ![]()
d3d9_nv30_ps20 1.000000 :d :d :d
Ils l’ont pt pas inclut dans la démo :??:
ok ![]()
et là tapes:
\r_nops20
(1 ou 0, comme d’hab)
![]()
je dois y aller dsl je vous dirais ca demain promis ![]()
Bonne soirée à tous ![]()
Bon G eu le tps de le faire rapidemment, r_nops20 = 0.0000 voilou ![]()
merci ![]()