tu baisse les résolution :lol:
sans dèk le proc@ tu va pas gagner bocoup
moi g gagné 200pts o 2003 mais 2000pts 2001SE
tu baisse les résolution :lol:
sans dèk le proc@ tu va pas gagner bocoup
moi g gagné 200pts o 2003 mais 2000pts 2001SE
ah! donc la résolution d’écran a de l’importance dans les benchs… donc je peux faire mieux
http://lud0v1c.9online.fr/20533.gif
bah oui, c’est normal, vu ma config!
J’ai fais 14562 avec ma config.
Sans overclocker quoi que ce soit j’etais a 10900 si je me souviens bien.
Vive l’overclock!!!
Faire un bench 3d mark 03 en 640x480 n’apporte rien du tout
http://service.futuremark.com/compare?2k1=7728881
c pas beaucoup par rapport au 21000 de certains autres
De plus mon pc rame enormément dans FarCry et Linage2 des que je passe tout les détails à fond (meme avec AA et FSAA au min).
Ca remarche en métant les details en moyen mais j’esperais qd même mieux de ma IceQ en 1280*1024
Pt un pb de drivers ?
J’utilise les derniers omégas.
je te l’apprend, a part la R420 et NV40, je connais pas beaucoup de cartes qui est capable de surportée Far Cry avec l’anti-crélénage ou l’anisio.
la 5900 ultra de mon pote o/c ne rame pas du tout, avec anti-crelenage et anisio a fond !
Avec ma 9800 pro o/c, ca a rien a voir
Sur les tests de Tom’s hardware ils les mettaient au meme niveau, apparement c pas vraiment le cas
[:labuze] Ta rêver, un Far Cry avec anisio et AAF a fond fluide !!! :ouch: [:whistle]
déjà Far Cry utilise les PS2.0, donc ta 9800 Pro est plus rapide que sa 5900 ULTRA sous ce jeux.
Bah pourtant j’ai l’ai vu tourner fluide à fond de mes propres yeux
edit : Sauf un ralentissement en rentrant dans l’eau, à part ca aucun probleme.
Faut voir la resolution aussi
depuis quand les ps2 sont activés par défaut avec far cry avec une geforce fx? [:siffle]
Même resolution en 1280*1024.
Mon pote a un Athlon 2800+ sur une AN7 et 5900ultra leadtech o/c à 535 Mhz aussi :d
Tu sais que le max pour anisio et AAF c’est 16x et 4x ?
Et avec les détails a fond par dessus…ton pot ta mentis, il ta caché qu’il n’avait pas mit les “effets” (AAF et anisio).
Spa possible. :non:
Par défaut je C pas, mais en tout cas dans le panneau config Nvidia tout etait au max et dans la config du jeu tout etait en tres eleve.
Je vois pas bien comment faire plus :d
Ben tient, depuis que j’y est jouer avec ma FX
.
[:whistle]
Peut etre que le jeu par lui meme a été optimisé depuis la méchante démo trés gourmande :heink: … nan?
Je V chez lui vendredi je pourrais reverifier ca de toute facon mais je pense vraiment que ct a fond
…nan , enfin si un peut il me semble, mais de toute façon pour passer d’un jeux qui passe limite en full détails a un jeux en full + les “effets” a donf !!! :ouch: Impossible.
Il a installé le patch 1.1 et moi pas …
Seul différence, mais pt de taille car il parait que ce patch ameliore la fluidité des FX :??:
J’installe le patch des maintenant on verra bien