[:ayrton_senna_da_sylva]
Ca peut se patcher un jeu console ???
[:ayrton_senna_da_sylva]
Ca peut se patcher un jeu console ???
ba je c qu’il est possible de jouer à ce jeu avec ce patch sur cette console!
en rippant ton jeu original sur ton pc et en le modifiant ![]()
ok
Le patch wearefrenche il pese combien ???
dans les 530 mo,je crois !
Ton avatar est passé a la machine ? ![]()
tiens ? … ça me vient comme ça … que diriez-vous d’une jeu de foot en vue subjective ?
ça pourrait être rigolo …
![]()
Y’a un jeu de foot jap online ou tu diriges ton gars a la manière d’un doom-like, c’etait pas franchement au point et j’ai oublié le nom ^.^
Comment y fau fair pour téléchargé des patchs sur fprance aidez moi je vs en supplie !!!
J’aimerai bien téléchargé le patch pour l1 et l2 mai qd J V y me mette impossible d’afficher la page.
Et ds fprance j’i comprend rien du tt
comment on fait pour télécharG sur file front le superpatch ou (et) le patch de ligue 1.
J arrive pas sa m’énerve.
merci d’avance !!
Le superpatch est disponible sur la mule (si les auteurs l’y autorise, ça je ne sais pas).
Sur la mule?
Et comment on fai pour télécharG les patches une foi sur file front?
WEAREFRENCH pour la version PES y mette impossible d’afficher la page alor ke pour la version winning eleven 7 on peu téléchargé les différentes partis, bizar!!
Vous croyez ke sa peut marcher, je télécharge le patch pour winning pour mon PES
Sa me fai chier wearefrench ne fonctionne plu enfin pour la version PES et je sai pa comment on fai pour télécharG le patch ligue 1 ou (et) le superpatch sur file front j’ai tro besoin de ton aide stp!!!
merci d’avance!!
g 1 pb qui me prend la tete depuis pas mal de tps!
qd je lance le mode coupe internationale,le jeu s’arrete et me renvoie sur mon bureau…
vs savez pk ca fait ca?!?
Il est vraiment bien ce topic merci !
Mais je suis un peu décu du kit-flag proposé, les fanions sont pas très jolis… Y’en a pas un autre ?
J’ai entendu parler d’une mémorycard ps2 qui permet de se relier au pc et je voudrais savoir si c’est possible de transférer les modifications que j’ai faites sur ps2 ??
J’ai suisvis les conseils de Dred, j’ai dont acheté un superbox3 pro avec 2 manettes Dual Shock 2 pour joué a PES3 sur mon pc. Par contre j’ai un probleme, le joueur a tendance a me faire des roulettes quand il a le ballon et que je change de direction (chose qu’il ne fait pas sur PS2 ) Comment faire pour reglé ce probleme ?