[Topic Officiel] => Pro Evolution Soccer 3 PC <=> patchs [maj 23/05]

lol bouhhhhh bouhhhhhh foufoune 2004 c pour les amateurs! pes3 c pour les pros!

Je sors avant de me faire frapper, moi

[:abricot]

Moi peu importe le patch ou la résolution ça rame toujours pareil dès que j’entre dans la surface …

ben t’as pê mal configurer pes3 pour qu ele spatches fonctionnent…ds setting (là ou tu configures ta manette, la résolution…) il faut choisir “low” (je sais c nul mai sc comme ça) vive konamiiiii

Bonsoir.J’ai une question j’ai enregistrer pleins de jolies buts mais je ne sais pas comment on fait pour les voir?Merci

tu vas ds “mode de jeu options de jeu”
puis ds “gallerie”

maj en page 1 pour le patch de la team we are french. :kimouss:

Ah oui ? Tout le monde joue en détails “Low” alors ?

ben ceux qui ont eu besoin d’installer les patches konami je pense que oui…

non [:rik03]

+1 :smiley:
je crois que le probleme a l’entree de la surface vient d’un probleme de son ! Essaye de virer les commentaires ou de mettre a jour les drivers de ta carte son si c’est une sb live ou 5.1
:stuck_out_tongue:

merci :super:

de rien

salut a tous
je voudrais savoir si vous connaisser des patch pour playstation 2 pour le jeuw pes3
pour avoir toutes les equipe
les vrais nom
les vrais maillots …

vas voir ici :www.fpfrance.com

et sur http://www.wearepes.com/iboard/

Une petite question; comment on reconnaît un joueur prometteur.
J’ai beau consulté la notice, g rien vu qui me l’explique.

Pour ceux qui ont un bug sur PES 3: ds le menu, si qd vous voulez changer de mode, votre curseur n’arrêtes pas de défiler pour s’arrêter au pif (c un peu lourd), faut changer le rafrraîchissement de votre ordinateur (ça ne bug pas avec ts les pc, moi avec ma AtiReadon 9600 pro, ça déconnaît) > passer votre rafraîchissement à 85 hz, ça ne devrait plus bugger.

pour les joueurs prometteurs il faut aller ds negociations->demander une negociation->toutes les equipes->ensuite avec les touches R1 etL1 tu fais defiler et tu verra un moment “GROWTH”
click dessus et tu devrais voir les jeunes joueurs…
par contre essaies d’en choisir un qui a deja pas mal de notes ds les 70 car apres au fur et a mesures que tu vas jouer tu pourras lui donner un certain nombre de points qu’il va falloir repartir judicieusement alors si ton joueur a de trop mauvaises notes et bien meme avec les entrainements il deviendra un joueur moyen…
Le nombre de points que l’on peut lui attribuer depends je crois des matchs qu el’on gagne ou alors qu’il joue…j’en suis aps sur mais le nombre de points n’est pas énorme…c pour ça qu’il vaut mieux en choisir un moyen ds le début…

voilà, j’ai télécharger, le superpatch 2.0, mais je ne sais pas la démarche à suivre pour l’installer et savoir où le mettre.
Je l’ai dézippé, il me sort un certains nombre de fichiers.
Si qqu’un peut m’expliquer rapidement.
Merci d’avance…

t’as lu le readme? :smiley:
tu dois avoir AFSexplorer pour justement intégrer les dossiers que tu as dézipper dans le fichier AFS de PES3.
pour les joueurs prometteurs j’ai desq joueurs qui ont de bonnes notes dans growth mais quand ils arrivenet dans l’equipe les notes sont pourries, c’est l’arnaque?!