moi il m’enerve ce jeu , il marchait tres bien(bon en 640x480) mais je me contentais tres bien mais la , je le reinstalle et la ca rame , c’est n’importe quoi [:toxicavenger]
Les patchs stades parc des princes, velodrome, la beaujoire et bien d’autres sont arrivés. en maj :yep:
YEEEEEEEAAAAAAHHHHH Le velodrome :super: :super:
on peut les installer 1 a 1 au moins?
bon j’ai tester le vel , il ressemble a rien
hello à tous!
suis nouveau ici. Me suis inscrit car j’ai un petit probleème qui commence sérieusement à me gonfler…
Voilà j’ai installé les patches superpatch2 (de proevolutionline.com) et l’update 1.1 'de fpfrance) j’ai commencé une master league…Donc premiere saison en D2 tranquille…monter en D1 tranquille aussi…j’arrive à 3 match de la fin de ma saison en D1…boum retour window qd je lance le match suivant…je réessaies, idem…je reprneds une ancienne sauvegarde…idem…je refais une master league avec une autre équipe…Monter en D1 ok…a 7 matches de la fin Boum c reparti retour window!!!
Pleaseeee HELP!!!
ai oublié de dire que les patches konami ont été installés aussi
c’est peut etre un bug pour une equipe particuliere que tu dois affronter ?
non ai capté d’ou ça vient…du fichier option, qd j’avais installé un patch il y avbait un fichier option à installé avec…heureusement j’avait renommé mon ori…je viens de le remettre et hop…fini les problemes d’erreur de noms (chalivert au lieu de castoro…)et j’ai pu passé au match suivant…par contre mon equipe à qq peux changée…les erreurs de noms comme nadal ou chalivert (des joueurs qu ej en’avais pas ds mon equipe) ne sont plus, car les joueurs (nadal et chalivert…) sont present ds mon equipe maintenant lol…certains joueurs on ete viré, remplacés par ceux qui etaient prononcé (lors des erreurs) tu me suis toujours là? lol
bref c résolu et j’ai une equipe un peu meilleure cool
Petite question, je m’y perd. Entre le superpatch, le fpf patch et le WF patch, j’installe quoi moi pour avoir des données à jour ?
Merci
pour avoir les données à jour et à partir d’une installation sans patch, installe le patch ligue 1. transferts à jour au 01/02/04.
deux parties:
le patch L1 ça remplace toutes les équipes et les stades par les equipes françaises et les stades français c ça?
le superpatch 2.0 met a jour les maillots, fanions, noms mais je suis pas sur pour les transferts du mercato…
est il possible d’installer pes 3 sur une partition avec les equipes europeennes actuelles mis a jour avec le super patch et sur une autre partition pes3 avec le patch L1-L2?
je suppose que certains ficghier communs pourrait faire un conflit non?
1/le patch l1 de fpf rajoute les equipes françaises qui manquaient pour avoir toutes les equipes de l1.
pour faire ça les développeurs ont du sacrifier quelques equipes europeennes. mais ils restent les equipes europeennes les plus “importantes”
2/pour les stades qui est un patch à part, ceux-ci ont été modifiés sur la base de ceux existants, mais il n-yen a que 12 plus ou moins ressemblants.les 8 autres stades ne sont pas modifiés, à charge pour toi de trouver des patchs pour les embellir (y-en a plein sur ce site:lien
3/le superpatch 2.0 met à jour tous les drapeaux et fanions mais a été fait avant la fin du mercato, donc pas à jour. fo chercher sur leur site si ils n’ont pas fait un update pour ça.
4/pour tes partitions, je ne sais pas si ça peut marcher, je n’ai jamais essayé…
pour ceux qui veulent un patch tout en 1, voici un update ligue1, fanions, drapeaux, maillots de toutes les equipes nationales, clubs français et etrangers, etc… transferts à jour: 100 mo de download: ici
patch fait par la team wearefrench. installation un peu longue, mais j’ai testé, ça fonctionne bien. d’ailleurs je garde ce patch pour mon jeu
merki vais me renseigner pour la mise a jour du superpatch…par contre pour le patch ça se passe commentpourla master league? les 3/4 des equipes sont françaises alors?
pour ta question: je cite car je n’ai pas testé la ligue master.
“Ce patch va vous permettre de jouer avec lune des 22 équipes françaises présentes.
Vous pourrez également participer à une ligue master dans une division totalement française. Toutes les équipes de clubs sont fidèlement reproduites au niveau des effectifs, stats, physique, numéro, maillots, transferts(01/02/04)”
donc d’après la team fpf on peut faire une master league totalement française. :yep:
ça va etre cool ça hehehe…vais faire une sauvegarde des mes fichiers et vais essayer d’installer pês 3 une deuxieme fois sur l’autre partition on verra ce que ça donne.
salut g un pb avec la config de l ordi pour pes 3
g un P3 800MHz 512mo de ram et une geforce2 32mo et ca rame mechanment. je l ai testé sur un autre ordi un P4 2.4Ghz 512mo DDR avec une carte 3d de 64mo(je c pas ce ke c) et ca va pas bien vite non plus meme si c bcp mieux( en gros c loin de la vitesse reelle du jeu sur ps2). donc en fait j aimerais savoir si je change ma carte 3d et ke je mets une 128mo est ce ke le jeu ira a vitesse normale ou il continuera de ramer a cause de mon processeur?
à mon avis change de proc car je ne penses po qu’un 800mhz meme avec une carte 3d meilleure suffise pour faire tourner correctement pes3
Moi j’ai un 2400+, une a7n8x-x, 512m0, une carte geforce 4 ti 4200.
J’ai un pote qui le fait tourner sur un 1700+ mais pas en 1024.
Le probleme de ralentissement sur les grosses config a été résolut avec les patch officiels (konami).
C’est ici le topic Fifa 2004? Ah non pardon [:elpacha]