Pinaise! Il existe encore ce topic!? :ouch:
![]()
Kami :jap:
Le test GK de Dragon ball tenkaichi :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074569_test.html
Bah ouais je cajole mes topics moi :o
Tu t’es surtout souvenu du "cout VS coup" cher à tonton dredd :jap:
ouais je sais que c’était pour ça ton post hein :o t’en a rien à foutre de ma vie sinon ![]()
Mais non, c’est cool que la vie revienne petit à petit sur ce forum. ![]()
Et pour le dbz, parrait qu’il est vraiment bon. :oui:
oui j 'y est joué en version jap , et je peux vous dire qu’il est magnifique :love: ,super jeux , je crois qu’il va m’obligé a acheter la ps2 :ange: , l’association de la 2d a la 3d est superbe :ane:
par contre NFS most wanted , aurais tu des screens , "in game" car la c’est surement la cinématique du debut , on ne peut pas s’y fié :neutre:
ouais désolé j’ai eu la flemme de chercher des screens valables, c’était surtout pour illustrer mes propos quant aux poursuites de keuf et tuning.
Sinon regarde les vidéos ça te montre la qualité ingame (on notera le frame rate bas)
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/1456520051021_030756_1_big.jpg
Screens de Shadox of collossus, sorti aux states, et ici une page pleines de vidéos de ce jeu qui s’avère être un véritable hit (IGN : 9.7/10)
près ça aucune raison de ne pas avoir de ps2 at home :paf:
les vidéos sont…hallucinantes
Shadocks of collossus [:matleflou]
ptain je me prends la tête à faire un topic bien, je tente de le mettre à jour et surtout, surtout cette dernière news pour moi est majeure avec ce grand jeu (avez vous seulement les vidéos à cheval) et je n’ai aucune réponse.
Enfin si celle d’un belge qui s’introduit des consoles de jeu dans le colon transverse.
Je quitte ce topic.
:lol:
Je l’ai en import US, je viens juste de finir le premier Colosse.
Mm si ce n’est pas une vrai suite d’ICO, l’ambiance y est bien présente.
C’est un vrai bonheur de retrouver cette univers. :love:
Par contre on sent bien le coup de vieux de la PS2
, bien que ce soit infaisable vu le studio de production, ce jeu mériterait un portage sur les autres consoles (GC - Xbox).
Enfin, tant que l’expérience vidéo-ludique reste exceptionnelle, ce serai dommage de passer à côté. :o
Surtout que j’ai racheter uen PStwo, 2 ans après la vente de ma PS2, exprès pour ce jeu et msg3.
Allez ce soir, j’essai de me faire 2/3 colosses. :miam:
Bonne bouffe ![]()
Les combats contre les colosses sont vraiment "épiques", c’est trop bon. :love:
La mise en scène, l’ambiance, les bruits de fond, oiseaux, lézards, lumière, ciel sont de toute beauté. C un enchantement de se ballader sur sa monture. :oui:
Perso, je trouve qu’il y’a vachement un parfum de Zelda dans cette production.
En tous cas c’est d’un esthétisme assez rare, ça fait plaisir de voir ce genre de jeux (même si j’y jouerais jamais probablement).
Quand tu descendras sur Paris je te laisserais jouer ![]()
Sinon oauis le parfum Zelda tout le monde l’a senti et c’est pas anodin, et c’est pour ça qu’un fanboy comme moi ne pourra resister à ça.
Dredd va descendre sur Paris [:shy]