non mais je compte surement l’acheter en okkaz, de toute façon tous les tests que j’ai parcouru n’en font que des éloges
Oui moi je l’ai testé ! et j’peux te dire qu’il déchire tout !
niveau graphismes, son, maniabilité… par contre, je peux pas te dire pour la durée de vie étant donné que je ne l’ai pas fini ![]()
p’tain y savent pas fourguer tous mes Metal SLug sur la même galette?
Sur PSOne je comrendrais mais sur les console de cette génération avec un lecteur DVD ça fait un peu cheap, même à 30 ![]()
Bon mon frère comme prévu a pris PES4, j’ai pu en voir un peu ,ça m’a l’air vraiment excellent
putain chez moi j’ai trente mille jeux et plein de nouveautés…et jamais j’y joue
ptain c’est contagieux sur ce forum en plus ![]()
rumeurs concernant les prix de la Psp
Selon une rumeur du Playstation 2 Mag US, la PSP sera vendue dans 3 package différents, à 3 prix différents:
- Le premier à 199 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 32 Méga.
- Le second à 299 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 64 Méga + Ecouteur + Kit Appareil Photo.
- Le troisième à 349 $ : PSP + Batterie + Chargeur + Memory Stick Duo de 256 Méga + Ecouteurs + Kit Appareil Photo + Adaptateur GPS + Boîtier Aluminium + Logiciel de traduction.
C'est une rumeur qui devient récurrente ces derniers temps, et on pourrait très bien imaginer que Sony choisisse cette option pour proposer sa PSP à un plus grand panel de consommateurs.
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=8994&tri=1&page=1
Kit Appareil photo :heink: ouat ze !
Pour moi ça sera le premier pack si cette rumeur devient officielle :super:
Je reviens d’une journée entiere consacree exclusivement au test de PES4 sur PS2 au taf (avec un collegue) et resultat des courses chui deg’ tant le jeu m’a repousse (t’ain Skilélait) !
Evidemment ca va faire sortir certains de leur gong, mais je dois dire que là je tombe des nus: graphiquement affreux, aucun fun, absence de spectacle, pfffff! bof, bof et bof [:flo850]!
Scincerement sur le c… sur ce coup là !
Aucun doute, perso, PES3 sur PC ‹ zebest ›
Bah nan c’est ton avis ;)…mais je le trouve pas moche peut être que le jeu que t’as testé n’etait pas reglé à la bonne frequence (50 ou 60Hz)
C’est juste dommage tu passes à coté d’un super jeu vraiment
kami > chui abonne a PES, je joue depuis 97-98 (anciennement ISSpro sur psx), mais pour moi la claque enorme vient de la version PC, bon apres c’est vrai y’a les puristes consoleux ![]()
bah c’est simplement plus convivial sur console, apres oui pes3 sur pc c’est beaucoup plus fin visuellement moi je parle du gameplay si je veux un beau jeu j’irais voir sur FIFA
sur PC, visuellement au top, et ca reste quand meme de la grosse simu, manque le Online
Dans un PES4 c’est encore plus simu, le comportement des joueurs , l’arbitrage au top, l’IA franchement on réapprend à jouer et là faut encore plus construire pour esperer tirer…et peut être marquer …
Le seul défaut c’est que ya des ralentissements sur les corners et les degagements mais ça gène pas trop
Franchement c’est jouissif à part ça
salut a tous
j’ai un probleme avec la configuration de ma carte reseau de ma PS2! merci de venir m’aide la: http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=18684&cat=14&page=2&cache=cache&config=&p=1&sondage=&owntopic=0&subcat=0#bas A+
http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_095.gif le post-croisage c’est vilain et méprisable!
sinon j’apprecie particulierement celui-ci sur PS1…
http://perso.numericable.fr/~netoyeur/jeux/psone/pro%20evolution%20soccer%202%20front.jpg
…soit dit en passant ![]()
Perso j’ai aimé tout le PES, mais celui là c’est clairement le plus arcade ![]()
Pas de souci mais ça me fait plaisir de te voir poster ici toi qui pester sans cesse contre la ps2
Kami-> lequel qui fait le plus arcade, le PES2 de la PSOne?
Mais c’est quand même un bon jeu non? Ou alors vaut mieux le premier?
Tout à fait ![]()
Sinon Dredd je sais pas j’ai joué qu’aux versions PS2, mais je parle de la serie des PES (PEs, PES2 PES3 PES4…putian lol )
le PES2 est le moins « simu » des 4 mais il reste tres bon ![]()
Bah la Xbox est la seule à proposer nativement l’option online et puis bon 30 c’est pas la mort surtout que t’as souvent des bundles et promos avec l’adaptateur ![]()