[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

Dredd> [:dunk]

sinon vidéos Burnout 3; a chper ici http://www.playfrance.com/news/news.html?article:67949488,
mais ces jours cç jai vraiment pas le temps et la force de mettra à jour certaines infos, et mettre des news donc désolé :slight_smile:

up, MAJ tres bientot
line up psp et presentation de la psp
MGS3 online (!!), nouveaux screens FFXII
GTA 4 exclu ps2…à bientot
:smiley:

je viens te soulager dans ta solitude Kami ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

+1 :stuck_out_tongue:

La PSP CAY TRAY TRAY BIENG :slight_smile:

C’est beau cet élan de solidarité, même chez les modos quoi.

Quelle émouvance ^^

http://forum4u.speed-hebergement.com/forum/coolforum_0_6_5_beta_php3/smileys/14perso1017.gif vous êtes bien aimables

Marche pas ton smiley :smiley:

Tiens des gros plans de la PSP :wink: :

http://www.moogle.net/art/images/speakerstick.jpg

Une amie me demande de lui conseiller un jeu PS2 pour son fils. Je lui ai dit que je ne connaissais pas le 10ème des jeux qui sortent sur cette console :slight_smile: Il faudrait un jeu qui évite le stress genre jeu de stratégie parce que son fils s’énerve sur PES3 lorsqu’il perd :smiley:
Merci

Il a quel âge son fils?

Un jeu qui stresse pas ? Alien Versus Predator ^^

Avec ca il va être calmé je pense :smiley:

Il a 14 ans. Il aime les jeux de bagnoles, de foot, il adore aussi les jeux de gestion de foot style Entraineur mais sa mère en a marre qu’il s’énerve devant sa console parce qu’il est à fond dans le truc donc elle voudrait un jeu qui l’énerve pas :slight_smile:

Le problème malheureuseùent n’est pas du côté du jeu mais du joueur. Ca fait partie du comportement normal d’un jeune joueur de s’ennerver. Dans deux ans il fera juste reset et ira faire autre chose quand il perdra…

Ha bon ? MErde alors… parce que moi j’ai testé à de nombreuses reprises quelles étaient les limite de torsion des manettes du cube :smiley:

Ouais mais avoue que tu t’ennerve plus comme quand t’avais 14 ans :smiley:

Moi à 13-14 ans j’étais une bombe atômique qui pettait tout quand je crevais dans un jeu.

La sérieux, quand je m’ennerve, j’arrêttes, et je fais un autre truc (kami en sais quelque chose :D)

Ah vouais quand même… [:feuque_in_the_behind] :stuck_out_tongue:

Non moi j’ai des putains d’envies de péter la mater sur la TV, tout simplement.

J’ai encore sacrément du mal des fois à réfreiner les pulsions violentes moi :confused: (la GBA a eu chaud une fois :smiley: …)

La solution pour la GC et les consoles de salon ? : Acheter une table basse en verre … chépas pourquoi mais ça calme pas mal [:matleflou]

M’en fou moi en quoi c’est, je balance par la fenêtre dans la rue !

Bon je vais expliquer à ma copine que c’est normal son corps change et qu’il libère son énergie hormonale comme il peut (en attendant de tremper son euh…bref :slight_smile: ), donc sinon vous conseilleriez quoi comme jeu pas trop bourrin sur PS2 en ce moment ?