[Topic Officiel] - PlayStation 2 - PsTwo -MGS3 out!-

faites gaffe dredd, bien que modo dit pas mal de conneries :smiley:
[:nexath] (eyetoy aqua blue :lol:)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:smiley:

Tant qu’il y a des gens pour y croire [:whistle]

:stuck_out_tongue:
Sinon je cherche a m’ acheter des jeux PS2 … J’ ai que eye toy et midnight club ! Sur le CD de démo vendu avec la console, j’ ai essayer, POP, Beyond good and evil, Ratchet et clank 2, jak and daxter : hors la loi, et braquage a l’ italiene :slight_smile: !
Je les trouve vraiment tous aussi bien …
Alors j’ aurais voulu avoir vos conseils a propos de quels jeux acheté … Sachant que j’ avais vraiment adore Jak and Daxter 1 (mais la suite n’ est pas si famesue que ca, a ce qui parait …), je cherche donc les titres « type » de la PS2 …

http://smileyonline.free.fr/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/1036947074_gif.gif :love:

Pop pour l’aventure/plateforme, Ico parcequ’il est unique, et apres tu veux quoi comme type de jeux?

J’ aime a peu pres tout, mais surtout le type action/aventure, comme justement Jak and Daxter … Mais j’ adore aussi GT3 et les autres :wink: !
Et comme je compte bientot avoir le online, pourquoi pas un jeux jouable en réseaux :slight_smile:

pas franchement, je te conseille de bouger tes petites fesse en magasin de JV :smiley: et ragardez dans la partie occasion, t’as des betes de jeux en okkaz, genre MGS2, Zone of the enders2, GTA vice city, onimushua, pes, devil may cry, les budokai et puis pour le online, ta socom ou si tu aimes le genre diablo tu as le tres bon Champions of norrath qui vient de sortir.

Faut que je me procure un modem + carte reseau + cable + socom 2 :slight_smile: Et je vais esayer de me trouver un POP jak and daxter en meme temps :wink: !

Et j’ ai une derniere ptite question … Est ce que un casque-micro (plantronics headset) en USB pourrait marcher pour un jeu comme SOCOM 2 ?? :slight_smile: Ca m’ eviterer de racheter un casque :wink:

Je sais pas perso mais l’inverse oui visiblement (d’après Kami).

Ca me fait penser que c’est pas impossible…

ouais comme le dit dredd, je sais que le headset de socom marche parfaitement sur Pc…je vois pas en quoi un autre casque usb ne marcherait pas sur la console…au pire des cas le headset de socom se vend desormais séparement (j’en ai vu meme en grande surface mais surtout a score games) malheuresement j’ai pas le prix en tete (regarde sur leur site)
…donc tu prends un jeu sans casque, tu essaies avec ton plantronics, si ça marche pas tu investis dans un casque headset, si et seulement si ça vaut le coup au niveau financier.
Ou encore tu prends toujours une version sans casque, si ca marche pas, tu te fais rembourser le jeu pour une version avec casque (10€ de plus avec casque). voilà mon avis :smiley:

:super:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004090_dossier.htm

Euh ouais j’vais te dire :slight_smile:

C’est l’intention qui compte :smiley:

[:matleflou]

Pour 10 € je crois que je vais pas faire mon radin :slight_smile: ! Mais c’ est vrai que 75 € ca fait cher ! + 40 € pour le modem !

[:populucorsu]

J’ hesite a me prendre un modem d’ occaz … C’ est pour sa que j’ aurais voulu savoir si c’ etait vraiment resistant ?? Comme une CM ou autres … :slight_smile:

Et aussi, autre question, ca mesure environ cb un cable RJ45 croisée ?? Pcq ma playstation 2 est a peu pres 2 metres du PC … Ca peut le faire ?? Ou faut que je change la place de tout mes meubles … ?? :slight_smile:

pour l’adaptateur, franchement, une fois connecté à la console on n’y touche plus, donc je vois pas en quoi un adaptateur d’occase pourrait etre defaillant…c’est un epu comme une memory card :wink:

Sinon les cables RJ45 croisé, tu en trouves de toutes les tailles, la plus commune et la plus facile à trouver est 2m…mais vaut mieux prendre un peu plus, on sait jamais, et si tu bouges un meuble entre temps…donc prends dans les 5 10 m si tu trouves :wink: