* Fixed SoftImage certification issues.
* Made the "Do you really want to quit?" dialog in nvidia-settings optional (via the nvidia-settings Configuration page).
* Fixed problem that prevented multiple simultaneous X servers from running on TNT/TNT2.
* Fixed problem that caused TV-Out modes other than 640x480 and 800x600 to be unavailable.
* Fixed problem that caused cursor misplacement/corruption in certain TwinView configurations.
* Fixed problem that caused some AGP kernel module options to be ignored.
* Fixed problem in GLSL with shadow2DProj.
* Fixed console restore problems on GeForce4 Ti.
* View the README (Text Version) for more information on this release.[/fixed]
J’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider car j’ai un probleme avec mes drivers nvidia 6111.
Je m’explique: je suis sous mandrake 10.1 beta, donc avec x.org, j’ai une gf2 mx400.
J’ai installé les derniers drivers (c’est pas la première fois que je le fais), tout s’est bien passé, il a compilé le module, en me rappelant que rivafb etait compilé comme module. j’ai ensuite modifé XF86Config pour lancer le module nvidia.
Au démarrage de x, l’image nvidia apparait de temps en temps, un lsmod me dit que rivafb n’est pas chargé (de toutes façons j’avais fait un modprobe -r rivafb), et que nvidia est chargé. nvidia-seetings marche bien, cependant glxgears refuse de tourner :
Xlib: extension “GLX” missing on display “:0.0”.
Error: couldn’t get an RGB, Double-buffered visual
Les drivers nvidia ne m’avait jamais posé de problèmes lorsque j’étais sour xfree, donc je ne pense pas que ça ait rapport avec mdk beta.
valente > tu as édité ‘XF86Config’, ou bien ’ xorg.conf’ ?
ç am’intéresse aussi : je chope tout ce qui passe à propos de X.Org avant d’y passer.
J’ai aussi un probleme avec les drivers nvidia 6111.
mandrake 10.0 kernel-2.6.7.14.phoenix-sds, XFree, tnt2 !
j’ai installé les sources du noyau.
G compilé le driver Nvidia sur mon kernel-2.6.3.7mnk sans probs. et g été surpris par une luminosité améliorée dès le lancement de kde (vu l’heure je faisais pas gaffe pourtant )
Mais ça échoue sur le kernel-2.6.7.14-sds :
L’installeur NVIDIA me passe la même alerte que pour valente sur le module ‘rivafb’ ; je l’ai pas déchargé (pas fait modprobe -f ), et surtout il trouve pas le chemin du kernel.
Bah comment fait-on maintenant ??
nvidia cherche les sources dans /usr/src/linux
il faut donc verifier que ce lien symbolique pointe vers les bonnes sources ( celles du 2.6.7.14 ).Pour cela :
ls -l /usr/src/linux
sinon avec ma config limite d’ecran ( 1152 * 864 en 69/70 hz ) les drivers Nvidia ne passent pas en 53.x ( Screen no found ) mais en 61.x aucun problème. Bizarre non ?
Heu Lordaj76, g passé le path vers les sources du noyo avec l’option (trouvée avec “NVIDIA…pkg -A”) :[fixed]sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-6111-pkg1.run --with-kernel-path=/usr/src/linux-2.6.7-14sds.1phoenix/[/fixed]
et il ne trouve rien :??:
lithium g installé le binaire pour MDK, puis le kernel-source correspondant exactement.
Peut-être je suis bête et devrais re-tenter avec un modprobe -r rivafb ?
“sinon avec ma config limite d’ecran ( 1152 * 864 en 69/70 hz ) les drivers Nvidia ne passent pas en 53.x ( Screen no found ) mais en 61.x aucun problème. Bizarre non ?”
Avec exactemetn le même XFConfig (sections “Screen” et “Layout”) ?
lithium >
Heu je ne saisis pas dans ce cas.
J’ai installé le kernel-source-2.6.3-7 (exactement comme pour le 2.6.7-14sds.1phoenix) précisemment pour pouvoir compiler des applis. Jamais installé de headers puisque je mets simplement à jour le kernel de base de la distrib avec ceux précompilés pour la distrib que j’utilise (cf mdksoft_security_kernelupdate).
Heu, l’install du pilote NVIDIA s’est déroulé sans problèmes sur ce noyau & sources.
[EDIT:ON]A moins que je doive regarder du côté de /boot/ ? :
[fixed]lrwxrwxrwx config -> config-2.6.3-7mdk
-rw-r–r-- config-2.6.3-7mdk
-rw-r–r-- config-2.6.7-14sds.1phoenix
…
[/fixed]