C’est une logique a la Gran Turismo.
Dans un sens c’est normal… certains elements ne peuvent pas etre adaptable d’une voiture a l’autre, mais il devrait y avoir un moyen de demonter des pieces pour les mettres sur un autre vehicule.
slt on vient de m’offire NFSU2 pour PC ( alors que j’ai l’édition Xbox, mais j’ai un probleme, je vois rien, tout est noir on voit juste les phares et les lampadaires, et la carte du monde aussi, mais le reste c’est niet…
Je veux bien, mais quand tu échanges une caisse tunée à fond pour une autre de série, la décence est que tuy récupères la différence. Et te donner une voiture en échange d’une autre, c’est au moins aussi idiot que de dire qu’un turbo de Focus fonctionne aussi sur Nissan.
Edi : oui bon les gens qui veulent voir une pépée avé des avantages en nature conséquents peuvent cliquer, ça évitera une crise d’apoplexie aux pauvres 56k :o
Rhaaaaa ! Vraiment merci CarotteMagique, vraiment t magique Pour les soucis de volant a retour de force. J’avais une manette de brancher en plus, l’option de réglage du volant grisé (normal) Et conduire avec un volant sans retour de force et avec un point neutre enorme c’etait carrement pas cool. grace à toi, j’ai enfin configurer le volant, allez je me lance, encore merci !
pour ne pas me faire chier à parcourir la ville pour trouver les courses :
dans le garage, allez-y par la carte… mais on ne gagne pas de monnaie comme ça.
Mais truc tout con, pendant le départ : echap -> restart, et vala, aboule les pepetes
Et pour trouver aller le plus vite possible aux shops : GPS, touche F2 ou 3, chais plus
Ca y est j’ai la Ford Mustang GT. Elle est dospo a 42% du jeu pour etre précis.
Par contre je suis hyper déçu: oui elle a de la gueule… mais c’est un super veau! Meme apres tous les upgrades de level 2, elle est très lourde, donc elle n’est pas très agile: démarrage lent et maniabilité pas terrible. Ma Celica avec les memes upgrades est beaucoup plus rapide et facile a conduire… ZUT !
sexyjit -> la mustang ça se voit que tu e l’as pas poussée à fond, je crois bien que c’est la voiture la plus rapide du jeu en vitesse max; mais c’est vrai qu’elle fait 3 tours sur elle-même dans chaque virage…
la world map ne donne accès qu’aux courses non effectuées lors de contrats déjà remplis, ça ne compte pas pour l’avancement du contrat en cours, et ces courses ne sont de toutes façon plus accessibles dans la ville elle-même. C’est juste pour finir le jeu à 100%.
Par contre, je confirme le “bug” du restart, qui permet de gagner de la thune avec. Pour ceux qui sont à la dèche, allez y et finissez les courses des premiers contrats, qui sont hyper faciles avec des bagnoles suffisament avancèes.
yoyo11 : c’est embettant, je n’ai plus de courses officieles localisées, alors si je doit parcouris la ville au hazarre pour trouver ces courses…
C’est que au départ je croyait que celles que je croisait non marquées sur la carte etaient celles que j’avait déjà faites.
Je conseille à ceux qui coince dans le jeu à un pourcentage donné de ne pas hésiter à mettre de nouveaux amortisseurs, ça augmente les points de prestige, ça débloque forcément une ou plusieurs nouvelles courses, etc.
je croi bien que ma partie bug j’ai plus aucune course [:matleflou] ! même plus de course 4x4, plus rien, …
pour info j’en suis à 30 % du jeu environ et j’ai toujorus pas la partie sud de la ville débloquée .
j’ai fait les courses depuis la menu dans la garage : mais la je me pose une question : dans le menu des courses, certaines étaient dejà terminée et d’autres non alors que je n’avais plus aucun cercle sur la carte :heink: [:nissuop]
a chaque contrat, il y a un quotas de courses à faire, parmi à peu près 2 fois plus de courses dispos. Certaines sont marquées sur la carte, d’autres non. A ceux qui n’en voit plus, 2 choses à vérifier : le quota est il atteint ? Il suffit de consulter les stats du contrat (gauche droite sur l’écran des stats) pour le savoir. Si c’est le cas, monter des pièces pour débloquer les couv DVDs. Sinon, chercher des courses non-marquées sur la carte.
une fois un contrat rempli et validé, on peux, par l’intermédiaire de la map du garage, voir un bilan des courses faites et non-faites sur chaque contrat rempli. Faire les courses non-faites ne compteront pas pour le contrat en cours si vous en avez déjà pris un autre, elles ne feront que monter le pourcentage total du jeu accompli, et éventuellement rapportent un peu de fric si vous ne la faites pas du 1er coup. Ces courses ne sont pas accessible dans le mode d’exploration, qui ne montrent que les courses du contrat en cours.
Ca c’est un peu plus spéculatif : j’ai remarqué que si j’arrivais au bout des courses marquées sur la carte, d’autres (que j’avait déjà repérées avant qu’elles ne s’affichent sur la map) s’y affichaient. Je ne pense pas que le cas “quota de courses non-atteint et map vide” ne soit possible. Si vous ne voyez plus rien sur la map, c’est qu’il manque des étoiles à votre caisse, et donc des couvertures DVD. Là encore, l’écran des stats vous le dit à la 3e page vers la droite.
Reregarde ma tiburon postée dans les 1ère pages, elle a acceleration et vitesse max à fond. En faisant des poursuites et en gagnant des pièces uniques, tu peux monter à mon avis la plupart des voitures aux stats maximum.