Pour les fanas de tuning, je viens de voir qu’EA organise un concours de tuning virtuel Va falloir être créatif !
Bonjour A tous
voilà j’aurai encore besoin de votre aide
Je voulais savoir:
j’ai monter la mustang GT avec toute les ameliorations ( performances )de nivo 3
Et maintenant pour changer un peu, je veux faire de meme pour ma Mitsubishi Evo VIII, MAIS ( là est le pb ) je n’es pas acces au pack extreme ( nivo 3 ) je peux juste mettre le 2
Comment celà ce fait il , alors que tout est debloqué ?
Merci d’avance
Salut
Je viens enfin de faire cette superbe acquisition de c super jeux …
Tout marche super sauf 1 truc … le jeu plante (se bloque) des fois sur les chargements de course ou après avoir enregistrer après la course et avant de revenir dans le mode exploration …
???
Je l’ai Updaté en version 1.1, mais j’ai toujours le pb …!!
Quelqu’un aurait une idée ?
THX
jeu fini à 100% de mon côté…
HELLO?
La Ford Mustang GT, on la débloque quand dans le jeu?
C’est la dernière voiture?
Merci
T’as mis tes pilotes à jour ? (carte graphique/carte son/DirectX)
Faut pas aller au MegaDiscount, ils proposent que les pack 2.
Va dans un autre atelier “performance” et t’auras les packs 3.
Merci bcp pour ta reponse,
T’es un Super ZiziTop
Pour SexyJit : Pour la ford mustang elle se debloque quand tu arrive vers les 45 ~ 50% du jeu
Je voudrais pas dire mais je sais pas ou il est ce Méga Discount
Bah ouais, tout est à jour …
Merci quand meme …
quelqu’un pourrait nous faire la liste des bagnoles selon si elles sont traction/propulsion/4*4?
j’ai un petit prob : j’ai plus de courses là :heink: il faut que j’achete un 4x4 ?
Oui tu as des courses a faire en 4x4, une fois que tu l’as, des ronds oranges(je crois ) apparaissent !
bonne chance, ( c’est des gros veau :s )
j’ai fini le jeu sans jamais avoir acheté un 4x4. Je pencherai plutôt qu’il te manque des couvertures de dvd. Achète tout les visual upgrades que tu peux pour gagner des étoiles.
Merci,
T’es un Super theaterfr34
:kaola:
'tin j’ai la flemme d’y jouer :fou:
Franchement bizarrement ca me saoul d’aller chercher les courses :fou:
En passant vous avez déjà essayé le mode en ligne?
RTFM
Ca existe un patch - crack pour ne pas perdre ses améliorations en changeant de voiture ?
Ce que j’avais bien aimé dans le 1re, c’est de pouvoir essayer toutes les voitures, et garder celle qui collait le mieux. C’est financièrement impossible ici, puisque c’est quand meme assez cher de ne faire ne serait-ce que jes upgrades de performance.
Je vais recommencer le jeu, mais je risque de ne pas utiliser d’updrages visuels pour garder de l’argent pour les meilleures voitures … c’est nul