[Topic officiel] Need For Speed Underground 2

oui, en difficile.

j’avais commencé en normal, mais voyant la vitesse de défilement des courses, je suis repassé très vite en difficile, vu qu’il est possible de changer en cours de carrière

Salut à tous

Quelqu’un pourrait-il faire une liste de toutes les voitures disponibles dans le jeu

Merci d’avance.

il disent dans le jeu qu’il faut bien choisir entre une 4 roues motrices, une traction ou une propulsion et que c’est indiqué dans un écran de stats, ben il est où cet écran? et puis l’écran de stats de carrière, il est où aussi? Merci

Et plutôt sérieux :jap:

(Vite Vite faut que j’aille commander Mario Power Tennis [:faim])

J’ai enfin trouvé une liste des véhicules disponibles :

2003 Acura RSX Type S (Only in North American version))
2004 Audi A3
2004 Audi TT
2004 Cadillac Escalade
2003 Ford Focus ZX3
2005 Ford Mustang GT
2000 Honda Civic Coupe Si (Only in North American version))
2004 Hummer H2
2003 Hyundai Tiburon GT
2004 Infiniti G35
2002 Lexus iS300
2004 Lincoln Navigator
1999 Mazda Miata - MX5
1995 Mazda RX-7
2004 Mazda RX-8
1999 Mitsubishi 3000 GT
1999 Mitsubishi Eclipse GSX
2003 Mitsubishi Lancer EVO VIII
1992 Nissan 240sx
2003 Nissan 350Z
2003 Nissan Sentra SE-R Spec V
1999 Nissan Skyline R34 GTR
Opel/Vauxhall Corsa (Not in North American version))
Peugeot 106 (Not in North American version))
2003 Peugeot 206 GTI
2004 Pontiac GTO
2004 Subaru WRX STI
2003 Toyota Celica GT-S
1987 Toyota Corolla GTS (AE86)
1998 Toyota Supra
2003 Volkswagen Golf GTI

:super:

Mince avait pas vu ce topic sur le 2, déjà posté sur le 1. Pas tapé :wink:

Donc je repose ma question, j’ai reçu le jeu ce matin, y-a-t-il un patch pour jouer sans mettre le cd ? Pour le jeu en Français je précise. Pour la version us ça existe mais pas sur que ça marche.

Ma voiture dans NFSU 2 est un modèle unique !

Cf réponse dans l’autre topic :o

Touche T par défaut pour les stats de carrière, puis gauche et droite pour passer des stats générales aux stats du contrat en cours. Pour traction propulsion, j’ai pas vu une nette différence. A partir du moment ou t’as du bon matos pour booster la manoeuvrabilité, tu vires comme sur des rails, point barre !

Je rajoute une petite achtuss : comme dans le 1er, le niveau des adversaires et les seuils de points en drifts varient en fonction du niveau de votre bagnole. En particulier pour les drifts sur la route en lacets avec le traffic, c’est beaucoup plus facile avec une bagnole d’usine qu’avec une skyline boostée à dash.

mici :jap:

J’ai acheté Nfsu 2 en version US et j’ai une radeon 9600 pro 256 mo avec les catalyst 4.12 beta
j’ai un probleme de texture (les textures sur le sol et dans le ciel sont extrement mal faite), j’ai donc patché le jeu avec le patch 1.1 mais rien a faire
est ce que quelqu’un sait comment faire pour resoudre le probleme ?
merci d’avance

J’ai beau mettre tous les détails graphiques à fond de tous les côtés, les textures au sol sont hyper moches (de gros carrés bien visibles) Ca vous fait ça aussi ?

Edit : ha ben j’avais pas vu que le post du dessus avait le même souci :slight_smile: Ma config radeon 9800 avec drivers 4.12 bêta.

C’est parti NFSU2 commandé en version US!

Vu le prix super bas j’ai même pris la livraison DHL pour faire baisser un peu le délai de livraison.

Encore merci pour l’info :super:

Moi aussi j avais ca lors de l installation mais apres redemarrage du jeu tt allai bien a part que je voi les lumiere a travers les mur et autres textures…

pour moi le patch 1.1 a resolu le probleme :wink:

J’ai le même probleme. J’ai même essayé de forcé le jeu a lissé les textures du sol en passant par les pilotes, rien ne fait! C’est moche :frowning:

Edit: forceware 66.93

tu la eu ou le patch ? Je suis sur le site officiel et je trouve pas!
Tu peux pas mettre le lien ??? ca serai sympa! :jap:

Voici le patch français: ftp://ftp.ea.com/pub/ea/patches/nfsu2/FR/nfsug2v1-1FR.exe

:smiley:

salut, comment fais ton pour passer de l’anglais au français? :):stuck_out_tongue:
merci :wink:

Ben faut acheter le jeu en français, et pas en le…