notez qu’elle est réglée en mode savonette incontrolable, et ce pour faire un chtit sprint sur l’autoroute, où j’ai vidé une double jauge de NOS lvl 3 -> http://boboop.free.fr/nfsu/sprint2.avi : 359 km/h avant de définitivement perdre le contrôle…
je viens d’acheter la version fr pour être enfin dans la légalité, ben y a effectivement pas les deux honda, elles sont remplacées par l’opel corsa et la peugeot 106…
Sinon, j’ai fais les comptes de courses faites et restantes. Le jeu compte un total de 222 courses, soit le double du 1er. 56 circuits, 36 drifts, 36 streetX, 34 drag, 36 sprints, et 24 URL (eux-mêmes composés de 1, 2 ou 3 courses simples).
J ai un pb, je vois les lumieres a travers les murs et les voitures… J utulise les catalyst 4.11 sans CCC et la derniere version du jeu… Ca fait ca a qq un ? Y a une solution ?
pour la durée de vie du jeu, c’est pas exceptionnel. Les courses sont faciles, elles s’enchainent les 1 apres les autres. A part les drifts sur route qui sont un peu prise de tête, y a aucune difficulté.