[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

OK dans ce cas, il vaut mieux utiliser Opéra :slight_smile:
Pour tous ls autres, FireFox powaaaa !
Raaaah je fais ma mule lol :wink:

oufffffff! Hé bé quelle belle enguelade depuis hier soir :slight_smile: visiblement vous êtes parvenus à vous entendre donc je ne reviendraits pas outre mesure sur le sujet. Mais quand même ya un truc qui me parait bizard : vous parlez d’extension pour un tas de fonctionalité de FF (genre ouvrir un page dans un nonglet par défaut, CT ça l’origine de la conversation ) , mais perso je n’ai jamais eu à télécharger ou installer d’extension! ou alors ça s’est fait une fois, et tout seul. Et perso, je suis unnewbi, un vrai, et je trouve FF supérieur à IE en tout moins (excepté la rapidité). D’ailleurs, ma question originelle étais : FF serait-il donc au niveau (ou à peine mieux) que IE?

ben il y a eu des “stress tests” et FF bat IE et Opéra, je peux te retrouver ça…
sinon, les fait d’avoir des ognlets ou de naviguer à la souris permet un gain de temps largement supérieur à une éventuelle différence de temps de chargement.
en gros : il n’y a pas que le temps de chargement qui fait une navigation rapide.

bon merci quezako pour les favoris, c etait bien ca :super:

pour le version Fr, ca marche pas :confused: mais bon c est po trop grave, on va rester avec celle la.

Par contre, je voulais changer le theme mais une fois un theme DL il faut le mettre ou pour que FF le trouve ? Et sinon, le lien que vous donnez au debut ne fonctionne pas pour les themes, enfin moi j ai pas reussi a aller dessus.

voila voila

Edit : laissez tomber ma question c*n le lien fonctionne et tt est indiqué [:xavinnou]

:stuck_out_tongue:

joker

j ai DL un theme et … ca a planté ! Impossible de relancer FF 0.9, meme en faisant une reinstalle, donc j ai remis la 0.8 mais la je comprend pas. Il me disait : XBL qq chose n est pas dispo pour mon “navigateur” ( browser en fait )

qu est ce que j ai fais [:xavinnou] ?

On a eu la “jamais contente”, il manquait son pendant masculin mais pas dans la même discipline. :lol:

Pour ma part, j’ai utilisé IE très peu temps après avoir commencé avec netscape 4.xx puis IE après la mauvaise netscape 6.xx, CB pour voir autre chose que IE et depuis pas mal de temps, depuis la 0.6 je crois, je suis sous FF et j’aime bien ce navigateur, perfectible, certainement, mais qui sort un peu du plat unique IE. Il existe d’autres alternatives mais je n’ai pas essayé.
FF est encore petit, il va grandir pour la satisfaction de tous ses utilisateurs. Le dénigrement systématique n’apporte rien de bien constructif et pourrit le topic.
Je remercie tous ceux qui se dévouent sur ce topic pour les nouveaux utilisateurs qui veulent bien se donner le mal de voir autre autre chose.
:jap:

Tu as installé la 0.8 et la 0.9 en mixant un peu les 2. Efface le répertoire et réinstalle proprement.

Oui, et utilise d’un thèmes “certifiés” pour la version 0.9
Tools -> Themes -> Get more themes

Il faut supprimer le réperoire ou désinstaller Firefox puis réinstaller.
Mais n’oublie pas de faire une copie de sauvegarde de tes marque-pages.

Tu trouvetras de thèmpes ompatibles ici :

J’aime bien Charamel, celui que j’utilise actuellement :
http://members.shaw.ca/lucx/

Puis pour utiliser le .jar téléchargé, il faut utiliser ce script :
http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/themes-fr.html

Salut

est ce que je peux passer des commandes et envoyer mon numero de cb sous firefox ?

c’est completement securisé ou vaut mieux eviter ?

Ya moins de risque qu’avec IE en ce moment en effet.

Oki, mais totalement sur de chez totalement sur :stuck_out_tongue: ?

( parano inside :slight_smile: )

On est jamais sur de rien à 100% …
Quand tu vas retirer de l’argent au distributeur t’as peur qu’on te piques ton code et ta carte bleu ?

Firefox n’est pas pire que IE à ce niveau de toute façon.

Ensuite saches que l’interception de ton numéro de carte, c’est pratiquement impossible. Le danger ca serait le hack du serveurr de l’entreprise chez qui t’achètes…

Tiens moi j’ai un bug chiant avec firefox : avec le temps, ma bookmark toolbar a tendance à se perdre dans les favicons… là j’ai le favicon de clubic sur le bouton d’un autre forum :confused:

Comment corriger ca ?

ha oui j’ai le même problème !
je vais me renseigner.

Ah je suis pas le seul donc… C’est vraiment de la merde firefox !!!

Je vais devoir passer à Opera je pense. D’autant que j’ai cru comprendre qu’il se lancait au moins une seconde plus vite !

:stuck_out_tongue:

PS: c’est pour rire hein, j’évacue le stress du taf :shout: :kaola:

j’ai trouvé :slight_smile:
ça sera corrigé dans la 1.0, comme 100% des autre bugs !

:stuck_out_tongue: pour le favicon j’ai la même chose, je suis encore à la 8.0 ça me le fait depuis hier par moment et uniquement avec Clubic, qd la page est complètement rechargée le “vrai” favicon se remet en place - c’est un bug Cluclu… :smiley:

Firefox v0.9.1 dispo !

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/0.9.1/

Il détecte bien une nouvelle version mais n’a pas l’air de se mettre à jour tout seul.