[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Ben nan j’ai vu tout ca, merci qd meme :’(

je trouve qu’il y avait plus de theme il y a qq tmps, j’en avais telechargé des supers sympas, fun et tout. La, ils sont moche [:matleflou]

Le thème en question c’est “Noia-Warm” (c’est celui que j’utilise) et il a effectivement disparu de la liste des thèmes du jour au lendemain. Bizarre :??:

Y aurait pas un moyen pour que tu me le fasses parvenir ?? Si oui, MP :smiley:

[:lait]
En fait c’est bon, grace au cache de google, j’ai pu le retrouver :kaola:

Merci de m’avoir fourni le nom !! :jap:

au fait, comment fait-on pour sauvegarder un thème si on a plus le fichier *.xpi ???

Cherche ds ton les fichiers de ton profil ou ds le rep de firebird (chrome) tu dois avoir un fichier qui s’appelle : nom_de_la_skin.jar

:super:
Trouvé ! Merci.

Salut,
Dis Cend, tu pourrais ma le passé :slight_smile: pour que je puisse voir comment il est?
Ca rmoi j’utilise celui par défaut…j’en ai pas encore trouvé à mon gout… :frowning:

Je le mettrais sur un FTP si les autres le veule :wink:

En même je voudrais savoir si vous utiliser Radio_FR Solo
Car depuis que j’ai mis FireBird, je ne peut plus utiliser certaine radio (NRJ en particulier) j’ai contatcer avec l’auteur, on a essayer de trouver des soluces…il a réussi plus ou moins à améliorer le programme mais ca marche toujours pas…
Donc si c’est une histoire de Plugin que j’ai pas et que vous avez et qui fasse marché Radio_FR solo (station NRJ)
Merci de me dire quel est ce plug-in :super:

Je ne sais pas NRJ utilise quel technique de streaming ? Real ? QuickTime ? WMA ?

Je l’ai collé sur un de mes ftp…
Clique droit enregistrer sous…

NOIA WARM

(417ko)

Quelqu’un peut t-il répondre à sa question, ca m’interresse…

Pour installer ton thème Cend on fait comment?
Car je l’ai toujours par internet, il s’installait tout seul…

http://texturizer.net/firebird/themes/#install

Sinon, il y au un truc a installer directos dans firebird mais j’ai pu l’url du site ou je l’ai pioché

comment est-ce que je peux faire pour virer le truc de netscape quality qui me fait planté firebird…

Eeeeeeeuhhhhh :heink:
C’est quand tu plantes que ca fait apparaitre le “netscape quality”…

Grande nouvelle, sur un sondage publié sur le site mozillazine (6442 réponses), qui posé la question quelle release des projets mozilla atendez vous le plus, ressort premier Mozilla FireBird 0.7 avec 55% des votes ! devant Mozilla 1.5.
Classement :
Firebird 0.7 - 55%
Mozilla 1.5 - 24%
ThunderBird 0.3 - 11%
Camino 0.8 - 4%
Mozilla 1.4.1 - 3%

On vois que ThunderBird est quand même plutot bien attendu, Firebird en train de détroner son père ?
http://mozillazine.org/poll_results.html?id=3710

Comment fait on pour virer les certificats SSL ?

Je m’explique : J’ai un serveur mail. Je l’ai MAJ sur la version superieur. Or du coup, je change de certificat SSL … Et FireBird me jette quand je vais sur mon webmail …

up … :frowning:

Désolé j’y connais rien là dedans :confused:

La version 0.7 est sortie


Mais c’est saturé de partout pour la dld :stuck_out_tongue:

Essai la version 0.7, regarde ce qu’il y a dans les options avancées :
http://www.mozillazine.org/articles/image/firebirdoptionsadvanced.png

:wink: