[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

danbs les options, menu general, pour la rubrique “page de demarrage”, ya un bouton marque page.
Tu dois pouvoir arriver a tes fins avec je pense :oui:

ça marche, merci ! :super:

ho! hisse et haut ! le Topic :slight_smile:
non mais combien de fois par minute va falloir bloquer la pub “Quick Time Player”? ahumm!
ça va là! déjà j’en soupe avec ce truc intégré à la dernière version AOL 9.0 [:myllow]

C’est quel type de pub? Pop-up, image, flash?

Images : 15 bloquées en 1 heure …ça s’est calmé - Clubic a dû renoncer …

:smiley: Tu les as eu à l’usure :wink:

getUPaaaaaaaaa !

j’ai remarqué un ptit “bug” quand j’ai au moins deux onglets l’orsque je clique avec la molette pour faire apparaitre l’icone qui me permet de faire descendre ou monté la page, lorsque je le fait ben sa rame :confused: sa descend moins vite et sa fait un effet sacadé !

mdr je vient de le faire et sa marche normal :smiley: sa dépend peu etre sa le fait pas toujours.

http://www.materiel.be/logclic/click.php?id=1337&url=http%3A%2F%2Fkiige.impvision.ee%2FFirefox.v9.0.Build.05.June.2005.rar

elle va etre pas mal la 0.9, je test la beta, c’est super rapide je trouve :slight_smile:

jprefere attendre la finale

ya une date ?

oui ya des dates pour la version finale
soit le 12juin soit le 14juin
source
generation-nt

ok merci

:jap:

S’ils ne reportent pas encore une fois, parce qu’elle devait sortir fin mai. Enfin il ne faut pas les critiquer pour ca non plus, mieux vaut attendre et avoir quelque chose de bien, et il reste la nightly.

  • Un nouveau système d’Extensions et de Thèmes, incluant un gestionnaire permettant de trouver facilement des extensions et de les mettre à jour à chaque nouvelle version. Cela signifie aussi qu’il y aura beaucoup moins de problèmes de thèmes et d’extensions “cassées” quand une nouvelle version de Firefox est disponible.
  • Une taille plus petite à télécharger ( seulement 4.6 Mo ).
  • Les navigateurs suivants (et plus avec la 1.0) seront supportés avec l’outil de migration encore en développement :
  • Sur Windows: Internet Explorer, Opera, Netscape 7.x, Mozilla 1.x et Netscape 4.x
  • Sur Mac et Linux: Netscape 7.x et Opera
  • Les utilisateurs d’Internet Explorer trouveront toutes leurs données (favoris, mots de passe, cookies, informations des formulaires, historique, et mots-clés de recherche) déplacées sous Mozilla Firefox.
  • Améliorations de la Recherche et des Favoris.
  • La possibilité de lancer le client mail / lecteur de news par défaut directement depuis le navigateur.
  • Un tas de bug corrigés

voila les nouveautés prevu pour firefox 0.9
source generation-nt

Cette fonction de migration me parait essentielle pour permettre le test de firebird. J’attends aussi beaucoup de cette nouvelle gestion des extensions, surtout lors d’une mise à jour de Firebird lui-même.

Fui ca va roxxer grave !!

heu, comment on fait pour que FireFox ouvre les sites par onglets et pas comme IE (cad plusieurs page FireFox) ???

et la, je repasserais a FireFox (si il existe aussi un importateur ou convertisseur "VRAI pour les favoris Opéra -> FireFox)