[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Salut les gars,

est-ce que vous savez s’il y a moyen de cliquer sur un lien qui s’ouvre dans la même fenêtre sans attendre que la page soit entièrement chargée (comme sous IE)?

Hum, je sais pas si je suis très clair, alors j’explique: sous Firefox, il faut toujours attendre que la page soit complètement chargée avant de pouvoir ouvrir un lien dans la même fenêtre, c’est possible de ne pas avoir à attendre la fin du chargement des images?

Pas que je sache.

Hormis pour le texte fixe, le code n’est rien d’autre qu’un plan d’affichage d’une page, il indique ce qu’il faut aller chercher sur internet et où le mettre dans la page ( pour les messages du forum c’est un peu différent ). Adblock dit simplement à Firefox de ne pas se rendre sur une adresse précise ( définie dans le filtre ), même si le code le demande.

Le code html c’est un peu comme une liste de course, et une adresse dans adblock c’est un produit que tu n’acheteras pas, même si la liste le mentionne :wink:

heu je n’ai pas ce problème là.
tu as ce problème sur tous les sites ou seulement quelques-uns ?

Priareos > voui donc ca ne marche que si l’on sait, ou suppose où clubic a stocké le code en question. Ca veut dire que si jamais c’était un fichier includé depuis le dossier même du forum, t’aurais aucun moyen de t’en débarasser non ?

:stuck_out_tongue:

ya moyen de virer les barres de pubs avec firefox?..parceque j’ai beau chercher dans les options je trouve pas [:kurdent]…et les barres lycos me font vraiment… [:colere]

:jap:

C’est vraiment s’emmerder avec usercontent, je vous conseille adblock qui est excellent tout simplement… :wink:

Bonne question, il me semble que c’est seulement sur certains sites… je suis pas sûr…

adblock vire pas les frames lycos [:kurdent]

a si c’est bon fallais juste faire gaffe au lien blockés :smiley:

:stuck_out_tongue:

j’ai un soucis avec la barre de recherche google ( pas la barre google complete, celle fournit par defaut avec firefox ).
Cet objet est placé chez moi sur la meme barre d’outil que l’objet « barre d’adresse » mais ne se redimenssionnement pas comme je le voudrais.
En fait, la largeur du champs de recherche google semble figé alors que le champs « barre d’adresse » se redimensionne si je rajoute un bouton sur la barre d’outil par exemple.

http://bubka.customxp.net/firefox.JPG

En fouillant sur la FAQ de firefox, j’ai trouvé ce code :

censé forcer la barre de recherche sur une dimension precise ( en l’occurance 400 evidement :smiley: )
Seulement ca ne marche pas :confused:
alors est ce qqu’un aurait une idée pour diminuer la taille de cette pit*** de barre google [:toxicavenger]
En gros, rapport à mon screen, je voudrais que la barre d’adresse fasse la taille de la barre de recherche et vice versa.

:jap:

EDIT : le bug de la fleche toute deformée est independant et resolu

Comment faire pour ouvrir directement en onglet car a chaque fois il me l’ouvre dans une nouvelle page, il faut une extension?!

clic molette souris :slight_smile: ou CTRL+CLIC gauche :slight_smile:

Merci mon sauveur!!! :smiley:
c’est quand j’ai vu ton avatar que je me suis décidé de laisser IE tomber… :wink:

:smiley:

Quoi moi ? Si tu savais… j’ai pas encore installé FireFox :smiley: Je suis toujours sous firebird :smiley: LOL

Quand tu vois une pub tu fais un clic droit dessus et tu demandes à adblock de s’en occuper. Il ouvre alors une fenêtre dans laquelle se trouve l’url de la pub. Généralement on remplace juste le nom du fichier par * pour enlever toutes les autres pubs. Il est possible d’aller beaucoup plus loin pour empecher les pubs de s’afficher. Et ne t’en fait, il est toujours possible de se débarasser des pubs, quelles qu’elles soient.

j’ai un bleme avec ma souris, le clic du milieu… c’est une mx700, je ne peux donc pas ouvrir un onglet directement, j’ai installé le pilote de la souris mais je n’ai pas trouvé ou definir le clic du milieu… :slight_smile:

Installe TBe dans ce cas, ca marche aussi.

Ha le super pilotes de chez logitech :slight_smile:

Vas dans le options de la souris et configure correctement les boutons, à ce que j’ai lu récemment faut dire au pilote : clic molette = clic molette car par défaut il sait pas le reconnaitre ce con !