Et elle marche comment cette pub? C’est du flash? Tu peux avoir son url?
Non c’est du html, ca me semble difficile de la retirer aussi facilement ![]()
Pour le premier point je ne sais pas, je n’ai jamais eu besoin d’une telle régle. Par contre adblock peut exporter et importer un fichier de conf.
Si c’est du html un simple click droit et on bloque l’adresse avec adblock. Avec usercontent je ne sais pas.
Et tu bloques l’adresse comment ? C’est le forum de clubic !
[cpp]
|
| [/url] | CREEZ VOS LOGOS EN TOUTE LIBERTE ! Grâce à LOGOCATCHER, vous mettez toutes les images du Web ou de votre PC dans votre mobile. Cliquez ici pour Télécharger GRATUITEMENT LOGOCATCHER[/url] |
C’est ca le code :pt1cable:
Aucun pb: http://www.clubic.com/ads/* dans la liste d’adblock.
Tu peux mettre aussi http://*logocatcher.com si cette adresse envoie de la pub.
Je vois mal comment ca peut retirer tout le code en fait… si c’est un include depuis clubic/ads peut être, mais si c’est direct intégré au forum ca dégage comment ?
J’ai du mal à saisir le fonctionnement pour cette partie là ![]()
Tu ne retires pas le code, tu dis juste à Firefox de ne pas en tenir compte. Il télécharge donc le code, et ensuite il est censé demander la pub, mais c’est là qu’adblock intervient, il empeche firefox de demander l’image et donc la page affichée est propre.
Moi ça m’enerve Firefox. J’en ai marre de jongler avec IE. C’est le 15ème site qui passe pas aujourd’hui, gecko me gache la navigation dès fois.
Si tu n’utilises pas de thèmes essaye la nightly, elle est nettement plus avancée que la 0.8, quoique là 0.9 est prévue pour dans une semaine maintenant.
D’accord je comprend bien. Mais pourquoi ca serait retiré juste comme ca ? Après tout c’est un bloc de code inscrit dans le forum au même titre que le reste…
en fait, c’est un code qui génère une image et adblock bloque l’image une fois qu’elle est générée. donc tu télécharge le javascript mais annule son effet.
tu as des exemples de sites stp ?
quezako > voui oky l’image est bloquée, mais dans le cas de la pub logocatcher t’as quand même tout le bloc en pur html qui reste non ?
startide nan, si tu ajoutes comme dit plus haut un filtre avec l’url http://www.clubic.com/ads/* normalement c’est bon…
Bon faut que je passe à firefox dans ce cas ![]()
Yes, la plupart des radios en ligne que j’écoute. On va prendre, NRJ, Skyrock, Europe 2… + des radios italiennes radio101.it, rin.it…
Mais aussi allocine.fr où les vidéos sont TRES mal affichés et le service de vidéos en ligne launch de Yahoo!. Les webmails egalement où l’on ne peut pas écrire les mails en HTML.
Le site débile nainternaute.com où les menus ne déroulent pas (ça marche bizarement avec Opera)
La lecture des blog sur skyblog est fastidieuse car on ne peut visualiser plus de 5 commentaires.
ca marcheuuuuuuuuuuuuuu :love:
skystef > il ne tient qu’à toi de signaler ce genre de problèmes aux webmasters d’ailleurs…
Perso le webmail (un outlook online) de mon école fonctionne parfaitement, celui de free aussi. Qui plus est - ce n’est qu’un avis perso - un email ne doit contenir que du texte, c’est marqué dans la netiquette ![]()
Bref tout ca pour dire que les problèmes ne viennent pas de firefox, mais des mecs en face qui programment mal
Les banques par exemple sont souvent épinglées, et quand t’es client et que tu gueules, t’inquiètes qu’ils se bougent ![]()
Dans tous les cas ils vont devoir faire des efforts car IE ne restera pas éternellement à 95% d’utilisation
Et sur un créneau aussi difficile que le web, perdre 5% de clients c’est pas une bonne idée ![]()
Donc le mieux c’est l’email ![]()
PS: tu peux envoyer des url de pages qui marchent pas ?