[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

westernunion=> :stuck_out_tongue:

moi j’ai pas, TBE n’est pas installé. C’est intéressant car ça évite de faire F5.

j’utilise cettte fonction avec TBE (je sais pas si en standard c’est implémenté…

ca marche tres bien, j’ai sauvegarder une groupe d’onglet pour le forum, qui se mettent a jour tous seuls , c’est pratique

enfin tout ca pour dire que ca marche tres bien.

harmattan :stuck_out_tongue:
voui! c’est pas essentiel mais je trouve que c’est une fonction sympa pour peaufiner la gestion de l’actu des onglets un à un ; j’ai pas trouvé non plus de posts sur gecko/forums ; je suis peut être la seule à me servir de ce truc - c’est 1 peu capricieux comme option des jours ça marche d’autres ça donne ce que je décris l’actualisation se fait une fois et le « réveil » disparait ensuite - à suivre :slight_smile:

En tou cas, moi ça a l’air de marcher.
Ca doit venir d’un cas particulier genre quand 50 tabs sont ouverts ou quand un javascript refraichit la page ou un tuc tordu de ce genre.

quezako : possible oui, et même je me demande si c’est pas ; exemple sur Cluclu : qd ils envoient un nouveau bandeau pub (que je vois pas mais que FFox « repère » ) [:alt] - je pousse dans les onglets mais 50 j’ai pas encore tenté ; 36 mon record d’onglets ouverts ; mais c’est pas grave je vais pas jouer les Nenfants gatées :slight_smile:

tin je voye la pub de clubic en haut :@

« Exclusif !!! pour votre mobile couleur » vous aussi vous l’avez?

[:restonscalme]

Non ca n’est pas standard, c’est TBE qui fait ca. Je confirme, ca marche sans problème, même avec 80 et 120s.

Non, mais j’ai adblock.

J’ai un bleme avec le java et ICQ, pendant l’install de java 1.4.2 il me dit qu’il ne trouve pas http://…64142.cab alors je ne sais pas trop comment faire?! :confused:

Essaye de désinstaller l’ancienne version de Java d’abord.

j’ai bien installer firefox mais celui ci ne se connecte pas ???

utilises-tu un proxy ? u utilises une machine du travail ?
si c’est le cas, va dans outils/options/général/connexion et configure ton proxy comme pour IE.

cool ca marche en fait c’etait le servuer de SUN qui devait foirer… merci de vos réponses!!! :wink:

Petit bleme: je voudrais utilisezr net transport avec firefox mais je n’y arrive pas, il y a une DLL à mettre dans le dossier de firefox?!

Je viens de trouver un plugin opera:slight_smile:

y’a rien d’autre pour le java car sous icq c’est tres lent le plugin de sun… :confused:

tu sais pas quoi mettre ds le userContent.css pour la virer la pub ? :stuck_out_tongue:

edit: bon c’est bon j’ai mis à jours ici http://texturizer.net/firefox/adblock.html et ca marche :clap:

Justement, avec adblock c’est inutile de toucher à ce fichier.

c’est bon voir édition :stuck_out_tongue: