[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

bon je vais retester ce soir :jap:

sinon essaye de trouver dans ton ordi : flashplayer7installer.exe, clic dessus si tu le trouves ; désigne la destination : « autres navigateurs… » et tu envoies sur « répertoire plugins Firefox »; je sais que ça marche aussi :stuck_out_tongue:

oki doki, je vais tester, Wes’.

pais si c’est l’installer, c’est pas le .dll (ou assimilé) qui permettrait le flash en soi…

Orfilinn : pais si c’est l’installer <— j’ai pas compris?
(clubic a eu un tit bug non? :wink: )

non mes doigts seulement [:xavinnou]

je reprend différemment :wink: :

qd je double clique sur le-dit fichier, ca me selectionne bien l’installation de Flash pour FF 0.8 :oui: , qui se ferme donc, se rouvre avec une page du site macromedia qui s’affiche, mais rien de change. ce n’est toujours pas installé, car le site que je voulais testé me dit que la dernière version de flash n’est (toujours) pas dans mon navigateur (je te filerais l’adresse ce soir pour test.)

ok ça devrait se régler - en principe l’install ne cause pas de problèmes - j’ai la version 07 et ça marche :stuck_out_tongue:

je te tiens au courant :wink:
:jap:

Bonjour,
J’ai installé le plugin pour que Flashget soit compatible avec Firefox mais à ma grande déception, çà n’a pas l’air de fontionner…
C’est toujours le gestionnaire de téléchargement de Firefox qui se lance.
Est que quelqu’un peut m’aider?

Bonjour,
j’ai installer le plug-in ActiveX pour pouvoir aller sur secuser.com mais non seulement ca marche pas et en plus j’ai un message quand je lance FireFox comme quoi le plugin a fait quelque chose d’illégal…comment puisse-je désinstaller ce plug-in ???
Merci

le fichier s’est installer dans plugins/plugins
il faut remonter les fichier d’un répertoire.

Essaye en allant dans
« C:\Documents and Settings[USER]\Application Data\Phoenix\Profiles\default[RAND].slt »
et en rennomant le répertoire « chrome » en « chrome.bak »

salut, à moi, encore un problème avec mon firebird 0.7 sous 98SE.

je n’arrive plus à accéder à http://cs.krnl.org via firebird.
Sous IE, pas de problèmes, mais sous FB → impossible d’afficher la page.
[new] ah, en fait, avec l’index, ca fonctionne…http://cs.krnl.org/index.php
C’est à cause de quoi ça… ?
(ce ne me le fait pas avec les autres sites, juste celui ci, et c’est arrivé « d’un coup », suite à remise en route du site après plantage du serveur l’hébergeant)

Sinon, j’ai toujours mon problème de Flash « qui ne reconnait pas mes clic » (l’anim. se lance bien , mais si il y a un lien, ou un truc à cliquer dans la fenêtre, je suis obligé de cliquer 1 fois en dehors de la fenêtre flash pour pouvoir faire « 1 +seul+ clic actif » dans le flash…)

je compte prochainement « réinstaller le brodel », mais si vous aviez une explication pour l’accès à ma page impossible, j’aimerais bien comprendre…

(bref, FB, c’est bien surtout pour l’antipopup pour moi, j’ai plein de problèmes à côté… y compris avec des applets, les fichiers pps & certaines vidéos qui s’ouvrent comme du texte, … on va réinstaller ça…)

Bn ouais, essaye avec Firefox 0.8, il y a pleins d’évolutions !

je n’ai plus firebird mais en effet j’avais quelques soucis comme ta page
pour info la avec firefox, j’ai pas besoin d’index

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :stuck_out_tongue:

up

UP UP UP ! (comme dans la pub « hop hop hop » !) :smiley:

[:woalapomme] :stuck_out_tongue: ça marche chez vous l’actu automatique d’un ou de plusieurs onglets en cliquant sur Propriétés de l’onglet/actu automatique/petite fenêtre on entre le nombre de secondes/ou/minutes (ou menu déroulant)
Perso ça s’arrête au bout d’un petit moment style : si je mets sur 80 s ou 120 s on dirait que FFox comprend « presque » que la durée de l’actu doit se porter uniquement sur cette durée plutôt que d’actualiser automatiqu. toutes les 80 ou 120 s (c’est clair?) :slight_smile:

heu…
faut dire que j’ai du mal e lundi, mais là j’ai rien compris :lol:

[:shy] et mardi?
je sais - peu utilisent cette fonction ou ne la connaissent pas ou ne l’ont pas - en clic/droit sur un onglet (ou plusieurs voir plus haut mon post) actu automatik etc : ça met sur l’onglet si on : clicdroit/actu…, un petit « réveil » ou « horloge » ça dépend :wink: bon! ben! chez moi souvent ce petit « réveil » disparait (teste-le tu verras si tu as TBE bien sûr) si j’indique : actu toutes les xx secondes on dirait que FFox comprend pour une durée de xx secondes - donc au bout d’un moment le fameux « réveil » disparait de l’onglet - (les mêmes 2 jours plus tard… :pt1cable: )
[:westernunion]