+1, sans pb pour moi avec Hotmail
aucun problème avec hotmail pour moi
J’ai donc été ‹ mauvaise langue ›. :jap: ![]()
:heink:
Alors la je comprend pas bien
chez moi l’affichage est pas genial, la plupart des icones sont encadré de bleu et en plus ne fonctionnent pas ![]()
estrange isn’t it? [:sanyohan]
Salut j’ai un petit prob je n’arive pas a metre firefox en navigateur par defaut ( des que j’eteint firefox ie redevient nav par def)
J’ai win xp pro et mon accee internet est wanadoo extense (avec l’espece de tableau de bord rouge)
Please help me
![]()
moi j ai un ptit soucis avec FireFox, avec un plug in Java. Je m explique, pour consulter mon compte, il me faut le plug in Java, mais impossible de le trouver pour mozilla, le seul endroit ou je l ai trouve ( en suivant l adresse sur la page 1 ) ca amene vers un lien mort, ou plutot on peut plus le DL pour « serveur en maintenance »… ![]()
si vous savez ou on peut le trouver ca m interesse, car la je peux plus consulter mon compte…
:jap:
j ai rien trouve sur ton site, c est mal orienter… le seul que je trouve ( 1.4 qq chose ) je l ai deja chez moi mais il est specifique a IE donc il ne veut pas s installer…
salut,
Est il possible d’actualiser automatiquement les pages d’un site dans FireFox , comme le fait par exemple CrazyBorwser ??
Ma recherche dans le forum a été vaine, ou alors j’ai les mains pleines de pouces de pieds…
Merci
Click droit sur le tab de la page en question puis auto reload. Si cette option n’est pas disponible c’est qu’elle fait partie de TBE.
http://extensionroom.mozdev.org/more-info/tbe
Heuu je m’ecuse c’est quoi le tab ??
J’ai installe Firefox depuis hier donc je decouvre merci…
Un tab c’est un onglet. Tu peux en avoir un en faisant: File-> New Tab
moi j’ai cette version j2re1.4.1_02 et ça marche nickel.
essaies celui là http://java.sun.com/products/javawebstart/demos.html
Outils > Options Internet … > Programmes, décochez " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ". Puis retournez sous Firefox et dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut "- Fermer FFox/Relancer parfois 2 fois :oui: ya des pc récalcitrants.
[:westernunion]
Il faut sélectionner comme répertoire d’installation du plugin, le répertoire \plugins\ de Firefox.
Exemple par défaut: c:\Program Files\Mozilla Firefox\plugins\
Bizarre, essai un CTRL+F5
Bonjour
j’ai un nouveau probleme avec FF 0.8
il ne retrouve plus la page de demarrage ( bien qu’elle soit toujours dans ses options )
que ce soit en faisait un « precedent » ou avec une nouvelle page , il ne veut + rien savoir
il faut que je redemarre FF
http://perso.wanadoo.fr/runestaff/stockage/FF.gif
et encore , cela ne me le fais pas a chaque fois
une idée :??:
moi aussi ca me l a fait aussi… mais je sais pas d ou ca vient [:xavinnou]
pareil même problème !
page de démarrage : vérifier si dans
pref.js :
user_pref(« browser.startup.page », 0);
sinon le modifier en
user_pref(« browser.startup.page », 1);
[:myllow] sait-on jamais…![]()