[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

en fait non ca tremble plus depuis que j’ai changé de skin …

ça “sautille” le thème n’est peut être pas compatible ; ça arrive mm s’il le thème est proposé - vu sur le forum gecko un gars sous xp 1 thème windows qui faisait que son ffox (à l’époque fBird) sautillait (je sais c’est bizarre) - essaye de voir soit l’un soit l’autre
:)-

une version firefox pour sparc existe ?

J’arrive toujours pas à avoir Flashget sous FireFox, apres bien des essais…

Si kkun y est parvenu :wink:

J’ai posé la question sur les forums Gecko ; on m’a conseillé d’autres utilitaires de téléch ; comme Net-Transport, Reget et mm celui intégré à FFox - ? v’là (copié/collé du post au-dessus :wink: )
ezeckiel2k ; t’es pas le seul je crois - parait que c’est pas tip-top avec FFox

ya aussi www.leechget.de bien, gratuit et marche sur firefox.

Internet Download Manager marche bien, il faut pas oublier de copier les 2 DLL - NPIDMan1.dll et NPIDMan2.dll - dans le dossier “plugins”. C’est peut-être la même manip pour les autres utilitaires.

Ok, c seulement que comme g t habitué à FlashGet:frowning:

Pas tray grave tout ça :super:

Et merci d’avoir pris le temps de repondre :wink:

Pour Flashget, il y a le plugin pour Mozilla/Firefox/Opera: http://www.amazesoft.com/npfg10.exe

Snap

Les forums Gecko :wink:

Déjà mis, aucun resultat [:kangol]

Ou alors je n’ai peut etre pas su faire… :heink:

j’ai un probleme avec firefox :
il mets un temps considerable à se lancer :frowning:
là ou IE est OK en 2 sec lui il lui en faut 10 au moins…

y aurait il une option a corriger, si oui laquelle et comment y acceder?

nicoduke : tu as bcp d’extensions? surtout TBE c’est lourd - ça ralentit pas mal FFox au démarrage ; c’est “sa” rançon :wink:

FF je le lance une fois quand je me connectes. si ca met qlq sec. de plus, ma foi tant pis…

il me semble avoir lu recemment dans ce topic qlq chose concernant un p’tit prog qui permettrait d’accelere le demarrage de FF…

http://www.geckozone.org/geckoforum/viewtopic.php?t=2927
j’avais vu (que) ça sur le forum Gecko

nan j’ai retrouvé le lien , c’etait 2 pages plus avant dans ce topic … (:slight_smile:
http://www.generation-nt.com/news-2617.html

la page chargée donne accès a un lien permettant de DL ‘mozilla optimizer.’

a noter que dans le lien que tu donnes, West’, il parle de ce petit prog, en disant qu’il ne semble faire rien …

oui ; j’ai vu ce lien sur Gecko (le site allemand) comme personne ne pigeait l’allemand - l’admin a renvoyé les posteurs sur le lien que je t’ai mis…:wink:

ah ok ok ok

:jap:

:wink:

j ai un autre soucie :
lorsque je vais consulter mes mail sur hotmail, la moitier des boutons ne fonctonnent pas :frowning:
par exemple si j’ai un message dans le courier indesirable que je souhaite qd meme metre dans ma boite de reception, le bouton ne fonctione pas
lorsque je consulte les mail il m’est impossible de le suprimer via les petits boutons avec la croix…[:kangol]

bah peut-etre cela vient de hotmail.

ca appartient a microsoft, et microsoft a produit IE, ceci peut peut-etre expliquer cela…

Néanmoins, ce que je dis et de la spéculation, donc il vaut mieux attendre l’avis de quelqu’un qui consulte sa boite hotmail avec FF :slight_smile:

Tout marche très bien chez moi avec Hotmail…