[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Ben si tu parle de la petite flèche vers le bas qui fait apparaitre un menu avec la liste de liens visités, a côté de la grosse verte, moi je l’ai et je l’ai toujours eu. Et je n’ai pas TBE d’installer.

ben! moi je l’ai plus depuis que j’ai supprimé TBE ; voilou! d’où ma question et dans Options je ne vois rien à rajouter pour l’avoir

ma flêcheee bouh!ouh!oin! :paf:

As tu essayer avec d’autres thèmes ?

:slight_smile: Pas encore, mais je commençais à avoir le même doute - merci - j’essayerais dans l’aprem

:jap:

tient jme suis aussi décider a l’essayer, et c’est vrai que c’est asser efiicace :wink:

:hello: c’est bien mon Thème qui ne comporte pas la flêche de menu déroulant - bizarre cet oubli

J’ai téléchargé l’extension ScrapBook, vous connaissez? c’est génial!

http://www.framasoft.net/article3792.html

[d’un clic ou d’un simple glisser-déposer, il est possible de récupérer une copie exacte d’une page, en conservant la mise en page, les images, les animations… ou d’une image. Encore mieux, ScrapBook permet de récupérer uniquement un extrait d’une page (textes, images…), une frame ou différents types de medias vers lesquelles une page pointe (images, sons, vidéos…).
Les différentes pages téléchargées sont visibles dans un panneau latéral. Là, elles peuvent être déplacées, classées dans des dossiers… ScrapBook permet également de faire une recherche parmi les différents fichiers téléchargés, de classer les fichiers selon plusieurs critères (alphabet, date…) ou encore d’écrire des notes. Les pages téléchargées peuvent être modifiées. Ainsi, on peut surligner (de 4 couleurs différentes) du texte, ajouter des commentaires, supprimer des bouts de la page d’origine (textes, images, scripts)…]

Edit : hum! j’ai coté l’url et quand on clique ça amène sur Clubic :lol:

eh! oui, pourquoi ça fait ça? mdr! :lol:

Il est buggué ton lien :smiley:

Les grands mystères de la vie ^^

j’ai un ptit problème d’animation sur firefox, j’ai installer flash player pourtant mais toujours pas d’animation !!!!!! comment sa ce fait ???

Sur quels sites ?

Ca n’est donc pas du Flash…
Essai de faire Ctrl + F5

je l’ai fait et c’est toujours la même chose !

oui oui il est en normal…

Sinon, saisis about:config dans la barre d’adresse de FF > saisis anim dans la zone filtre > Vérifie maintenant que le paramètre image.animation_mode a bien pour valeur normal

Connaissez vous une extension permettant d’afficher la barre de Menus et la barre d’état en mode plein écran?

Fullscreen 0.2 ne le fait pas. :confused:

ché pas trop

et Almost Full Screen 0.10 ?
…permet de laisser la barre des tâches de Windows en mode plein écran.

et + Autohide ?
Gère l’affichage des barres en mode plein écran
(les fait apparaitre et disparaitre plus exactement)

et en vidant ton cache par la méthode habituelle (dans les préférences/options) ?

Quelqu’un aurait-il réussi à virer la limitation en largeur du forum Clubic, via les feuilles de style? :??:

Ca me gave! :confused: