[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Je viens d’essayer la version alpha du prochain Firefox 1.1, et j’avoue que c’est vraiment pas mal, fenêtre des préférences plus claire et plus ordonnée, et enfin, le cache instantané pour précédent/suivant (comme Opera) ! Il faut modifier quelques petits trucs dans about:config pour activer cette dernière fonction, mais elle est très prometteuse ! Et sinon, toujours aussi rapide !
Bon j’ai pas pu tester les autres fonctionnalités, mais il y en a pas mal !
Plus d’infos http://www.mozilla.org/projects/deerpark/whatsnew.html

sa s’annonce bien alors :wink: mais jprefere evoluer avec les versions finale

Au moins attendre les betas, car les alphas ne supportent pas les extensions.

Les alphas ne sont fait que pour les developpeurs de Firefox, les developpeurs d’extensions, et ceux qui developpent des sites web. Pour les autres, circulez il n’y a rien a voir c’est beaucoup trop instable et la moitié des fonctions n’ont pas été implémenté.
C’est pas pour rien qu’ils lui ont donné un nom pas possible à la version Alpha, c’est pour les utilisateurs de base n’aillent pas la télécharger.

Les alphas ne sont pas destinées non plus aux dev d’extensions, c’est d’ailleurs pour éviter des problèmes avec ces extensions que la partie s’occupant des extensions est désactivées dans les alphas.

Salut les gars, j’ai un problème de téléchargement avec Firefox, alors que tout fonctionnait bien jusqu’à maintenant; dorénavant, lorsqu’un téléchargement débute, Firefox ne m’ouvre aucune fenêtre, il télécharge tout seul (je peux voir, dans la barre d’état du browser, “transfert des données depuis…”), et sans utiliser son gestionnaire de téléchargement intégré! :blink: Du coup, je ne sais pas où il place le fichier…

Est-ce que vous connaissez ce problème? :huh: Merci d’avance :slight_smile: (pas très beaux ces nouveaux smileys…)

Vérifie que "Afficher le gestionnaire de téléchargement…" est bien coché dans Outils -> Options -> Téléchargements

Oui, c’est bien coché, mais merci de proposer :wink:

D’autres suggestions?

Dans about:config, vérifie que "browser. download. manager. showWhenStarting" est sur "true" ainsi que "browser. download. manager. useWindow"

Oui, tout est sur True, et ça m’énerve!! Il interprète tout comme des éléments de la page web à afficher, si je comprends bien! Ca m’est jamais arrivé, qu’est-ce que c’est que ce délire???

Etrange. Là je ne sais pas. :mellow:

Petit problème, j’ai beau déinstaller les extensions elles restent… Elles sont toujours présentes avec le fameux message “Cet élément sera déinstallé au prochain démarrage…”

J’ai beau quitter/relancer rien n’y fait, il n’y a pas un autre moyen de les virer ?

Merci :smiley:

Format c: :ane:

Je crois que j’ai trouvé d’où vient mon problème: dans Outils/Options/Téléchargement, l’espace “Types de fichiers” est vide!!! Mais je peux pas le remplir, je peux rien faire? Une solution???

apparemment elle est vide par defeut

Comment fait on pour désactiver un plugin ??
Je voudrais écouter une radio sur internet mais sans que firefox me le charge automatiquement.
La radio est en asx et firefox essaye automatiquement de me l’ouvrir, impossible de lui dire de me proposer de le télécharger :frowning:

Outil/extension puis clique droit sur ton extension :wink:

kikoo tlm :hello:

Ce matin je me rpomenais sur le net et j’ai découvert ça:

http://telechargement.zebulon.fr/208-firetune.html

et ça: http://www.zebulon.fr/astuces/tip192/Accelerer-Firefox.html

Je ne sais pas si Firetune et l’optimisation d’accélération de Firefox on déjà été donné sur ce topic, mais bon je les posts quand même, car après avoir appliquer toute ces optimisations mon Firefox est plus rapide au niveau de l’ouverture du programme, mais ausi au niveau du chargement des pages :slight_smile:

Pas compris la question :o

éh! bèè! heureusement que j’ai mis une image :lol: