Personne pour m’aider, c’est normal???:
Comment « replier » les dossiers des marques-pages recemment utilisés à chaque fermeture de firefox ???
Personne pour m’aider, c’est normal???:
Comment « replier » les dossiers des marques-pages recemment utilisés à chaque fermeture de firefox ???
Je capte pas la question
Il a déjà demandé si les dossiers des marques pages pouvaient être repliés automatiquement à la fermeture de FF… car actuellement ils restent tels que tu les laisses ![]()
Oui, c’est exactement ça.
C’est « relou »!
C’est génial mais a quel endroit ?!
perso j’ai 4 endroit où mes marques pages sont affichés.
Ca serait un peu comme dire a ton mecano « ma voiture fait clic clic. »
Très claire comme demande.
Ben, le panneau lateral, marque page!
Je viens de lancer une pétition internationale pour demander l’implémentation des ActiveX dans Firefox
Vous pouvez la signer ici :
http://www.petitiononline.com/FfoxActX/
Plus vous serez nombreux et la signer plus elle aura de chance d’aboutir.
Déjà une signature, c’est un beau succès jvachez…
Dommage que la charte de clubic interdise pas d’être idiot, ca éviterait de supporter tes trolls…
[:dunk]
Le support des ActiveX dans Firefox : non merci ![]()
Le seul ActiveX que j’utilise c’est celui pour Windows Update, et ça me suffit largement.
IE me sert seulement pour ça (et aussi pour tester la compatiblité CSS de mes sites)
HS : très sympa ton site jvachez : « Nous avons détecté que ton navigateur web n’est ni Internet Explorer 6.0, ni Netscape 7.02 Tu viens donc s’en doute de l’époque de Godefroy de Montmirail ce qui expliquerait ton retard technologique ! »
avec Firefox 1.0.3
![]()
Moi je vais lancé une petition pour l’implementation de windows 2.1 dans MacOS X …
Et moi une petition pour l’implémentation de DirectX sous Linux.
Note que ActiveX pour FF est disponible via un patch fait par des gars.
Moi je vais faire une pétition pour l’intégration de XUL a IE
[:labuze]
jvachez ça doit être un psychopathe cyclique, de temps en temps sur un coup de folie, il se repointe pour envoyer son Xème ânerie - triste!! http://www.touslessmileys.com/smiley-id-2621.gif
Excellent le smiley ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
J’utilise l’extension TabMix qui est parfaite poru la gestion d’onglets mais il ne sauvegarde pas mes paramètres ![]()
A chaque redémarrage, il remet les param par defaut :o
bizarre ![]()
Help!
Je sais pas ce qui s’est passé mais j’ai eu un changement de profil sous FF…
Et là impossible de retrouver où ça se change ![]()