[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

tiens! j’ai trouvé ça sur Google d’un user K-Meleon à propos de js350.dll - titre du post : Anyone got crashes in js3250.dll?)

http://kmeleon.sourceforge.net/forum/read.php?f=3&i=4820&t=4820

qui renvoie à :titre du post : Java freezes and error with Netscape and Mozilla/JS2350.DLL errors
http://sillydog.org/forum/viewtopic.php?t=3662

peut être une piste [:merlot]

Depuis mon e-mail de Sophos, toujours rien sur d’éventuelles mises à jour de la 1.0.3 ? personne n’a de news?

Known Vulnerabilities in Mozilla
http://www.mozilla.org/projects/security/known-vulnerabilities.html

kiki font? :smiley:

Ce sont des vulnérabilités qui ont déjà été résolues ca.

Fixed in Firefox 1.0.3 ca veux dire ce que ca veux dire :o

:smiley: yep! mais les nouvelles vulnérabilités concernant la 1.0.3 ça veut dire ce que ça veut dire naméooo! :o

Ca veut dire que la 1.0.2 avait des vulnérabiltés qui sont corrigées dans la 1.0.3

c’est pas ce que j’ai compris - comment vous l’entendez vous l’email Sophos? (voir au-dessus)

j’ai eu 2 mails de Sophos à intervalle de plusieurs semaines, vous pensez que c’est un rappel?

Priareos, t’aurait pas cafté à Sophos que j’avais pas fait la mise à jour de la 1.0.3 par hasard? [:gokhan:4]

Bon j’ai essayé de tout réinstallé, pour l’instant aucun problème ! Je vous tiendrais au courant de la situation !

Ils disent qu’ils ont trouvé une faille dans la 1.0.3 et conseillent de mettre à jour. Seulement ils ne prouvent pas cette faille ( on ne sait même pas ce qu’elle permet de faire ) et il n’y a pas de mise à jour pour le moment. C’est franchement douteux.

Faut croire qu’ils tiennent à la santé de ton PC chez Sophos :sol:

Bon pour le moment tout est ok ! Merci ! :slight_smile:

Paco Rabanne sort de ce corps :o

C’est de l’humour :wink:

Bonsoir,

j’ai des ennuis avec le plug-in adblock
Je ne peut pu accéder à Yahoo Mail.

Je clic sur Mail, j’entre le login et le pass mais ça va pas plus loin.
Si je désactive adblock ça passe.

Que faire ?

est-ce qu’il vous arrive que Firefox se fige souvent?

bon c’est vrai souvent j’ai entre 5 et 10 onglets ouverts avec deux fenêtres ouvertes aussi, avec quelques autres logiciels comme msn et IE (2 max) ainsi que jusqu’à 5 documents words

ce qui est bizarre c’est que c’est à chaque fois Firefox qui deconne (sur tout lorsque j’ouvre des fichiers souvent autour de 1-2M comme des doc pdf, bref)

pas vous?

Si,j’ai aussi des pbs parfois avec des docs *.pdf sous Firefox(la 1.0.3 comme d’autres antérieures).
Le processus firefox.exe bouffe un max ainsi que le module d’Acrobat Reader,et je ne peux rien faire à part fermer le navigateur sauvagement :frowning:

Preceptor : c’est si exceptionnel pour wiwi une telle charge ?
chez moi c’est comme ça 24/24 sans compter les fichiers texte de 10Mo et plus :smiley:

trève de trolls chez moi le site presence-pc.com me crash souvent FF (2 fois sur 3).
suis-je le seul ?

Moi jamais

Adblock n’empeche pas d’utilier Yahoo Mail. Au besoin tu peux effacer ta blckliste après l’avoir sauvegarder mais je ne pense pas que ca vienne de là.

Marche pas le lien des raccourcis de FF :confused:

Sinon, là j’en suis à deux ans d’utilisation de Firebird/Firefox, et en faisant le bilan, ça a bien changé ma vie d’internaute :stuck_out_tongue: