[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Merci unic :smiley:

J’utilise aussi l’extension Favorites Converter (export) 1.0.1 qui exporte les bookmark de FF vers le dossier Favoris de Windows. :wink:

:stuck_out_tongue: tt le monde

1 petite info que j’ai reçu de Sophos/E.Letter

*More security vulnerabilities found in Firefox web browser

Sophos has advised businesses and home users to update their
version of the Mozilla Firefox web browser, in order to
protect against a series of critical security flaws…Firefox 1.0.3 addresses a number of critical security vulnerabilities which could be exploited by malicious hackers. Proof-of-concept code which demonstrates some of the vulnerabilities is believed to have already been written…*

[:deadpool]<-- [b]clic[/b]

faudrait nous lacher là :wink:

Ils disent d’aller chercher la nouvelle version sur le site de Mozilla… mais il n’y en a pas. [:______]

Priareos :stuck_out_tongue: effectivement pas (encore) de nouvelle version, je pense que le lien Mozilla est mis là pour que l’on reste au courant du suivi simplement - wait and see…

Et dire que je viens tout juste de faire ma mise à jour 1.0.3 :pt1cable:

salut
est ce qu’il y a moyen de retrouver un site que l’on a supprimer dans les favoris de firefox?
ils ne vont pas dans la poubelle :stuck_out_tongue:
merci

:stuck_out_tongue: Pas très sérieux de faire les mises à jour en retard :wink: Je ne sais pas si la nighlty est concernée par ce problème, je n’ai pas trouvé comment tester :confused:

[fixed]darty : est ce qu’il y a moyen de retrouver un site que l’on a supprimer dans les favoris de firefox?[/fixed] si tu n’as pas tout viré récemment, regarde ton Historique

Priareos :wink: je sais c’est pas sérieux, j’ai la « flemme informatique » en ce moment :lol:

Juste un bref passage pour dire que FF1.0 a dépassé les 50 MILLIONS de téléchargement, et que Tristant Nitot (Aka Mr Mozilla Europe) en est très content ^^
http://standblog.org/blog/2005/04/29/93114145-firefox-telecharge-50-millions-de-fois

Je voudrais pas être mauvaise langue, mais s’ils ne comptaient pas le téléchargement des 3 maj depuis la 1.0, ca ferait beaucoup moins. [:whistle]

Saches quand même que la mise à jour depuis la 1.0.2 se fait automatiquement et parfaitement :wink:

Il y a du vrai la-dedans :slight_smile: D’un autre coté si les gens téléchargent les mise-à-jours c’est qu’ils sont satisfaits de FF 1.0

Les mis à jour faites via l’updater de FF ne sont pas prisent en compte dan le décompte :slight_smile:

Ah non? Pourtant il a téléchargé le fichier comme si je l’avais fait moi-même et que je n’avais pas FF sur mon système. En fait il a fait tout ce que je faisais à la main quand la mise à jour ne marchait pas. Je ne vois pas comment les serveurs font la différence.

A mon humble avis l’updater envoi un user-agent différent de l’user-agent classique de FF :wink:

Peut-être [:______]
Enfin, quoi qu’il en soit FF est une réussite :smiley:

Suis-je le seul à avoir des plantages avec Firefox (toutes versions, 0.9.3, 1.0, 1.0.1, 1.0.2 et 1.0.3). Même après des réinstallations de windows c’est le même problème, j’ai du envoyer une centaine de rapport d’erreur à mozilla tackback.

Parfois l’erreur vient de firefox.exe, parfois de js350.dll parfois d’un module inconnu. Que puis-je faire, qui puis-je contacter le cas échéant ?

amd_maniac :slight_smile: js350.dll<-- ça sent Java à mon humble avis, attend les non-humbles avis des autres peut être … :lol:

Qu’est ce que je peut faire ? Parce que sans la plateforme java, y a des trucs que je ne pourrais pas faire !

j’avais des plantages aléatoires Firefox + Java, pourquoi/comment? j’en sais rien, version incompatible? le logiciel corrompu ?? - j’ai désinstallée Java et réinstallée et ça a réglé mon problèmes - ça devenait une véritable hantise de rencontrer une appli Java dans une page :frowning:

mon crash-test c’était l’horloge parlante :lol: radical!!
http://www.horlogeparlante.com/

0.Tu notes l’adresse d’un site qui requiert Java
1.Tu vires FF et java
2.Tu réinstalles FF
3.Tu vas sur le site
4.FF te propose d’installer Java. Si Westernunion a raison le problème est réglé :smiley: