Mieux vaut désinstaller la version en anglais avant, au cas ou.
Je pense aussi, et c’est ce que j’ai fait → nickel
ok merci, et t’as du tout reparametrer je suppose
oui je sais je suis feignant !!! :o
bon sinon y a un truc un peu génant, je trouve que l’affichage des images sur certains sites est plus lent qu’ave IE
par ex sur cluclu, je viens d’allez voir la news sur un nouveau jeu la : http://www.clubic.com/t/jeux/shot/1636.html
ben l’affichage a été assez lent … vous en pensez koi ?
EDIT : je retire ce que je viens de dire, c’est cluclu qui est un peu à la ramasse en ce moment lol (vient de faire le test avec IE et c pas plus rapide a cette heure ci lol [:yeoh] )
Tu peux quand même vérifier que le pipelining est activé !
Tapes about:config dans la barre d’adresse et filtre avec pipelining comme mot clef, il faut mettre network.http.pipelining à true pour que ça soit activé !
Perso ca charge quasi aussi vite, mais la vitesse de FF n’apparait que lors du 2ème visionnage d’une page, car lui il sait gérer le cache.
Va sur ta page avec les images, clic sur un lien, et ensuite fait précédent.
Tu veras une énorme différence entre IE et FF…
:whistle:
heu non à la valeur network.http.pipelining il y a false :whistle:
je fais quoi alors ? comment je la change ?
bon j’ai mis true, mais ca change rien au temsp de chargement des images …
c koi au fait cette valeur ?
Voulez vous aider un forumeur ? ![]()
Alors, allez ici
(Question sur FireFox mais il a été bani du forum internet [c pas sérieux sa :d ])
personne ne sait comment desactiver le bloqueur de pub svp ? (quand il y a marqué « [ad] »)
Il y a un moyen ne pas avoir la barre jaune quand il bloque un popup? Pourquoi ils ont rajouté ce truc, ca n’a pas toujours était là et ca marchait très bien comme c’était, juste une petite icone en bas à droite.
clik sur la barre jaune et « ne pas affiché ce message… »
vous ne recontrez pas quelques bugs avec cette version 1 ? j’en ai noté deux moi. je voulais installer le plugins pour visualiser les videos sur gamekul et ca n’a jamais voulus marcher (il me dit qu’il trouve le plugins, qu’il l’installe, il me dit ok, et ensuite ben ca marche pas et il me redit qu’il faut que j’installe le plugins).
autre bug, le module de recherche qu’on active par ctrl+f et ben parfois il se lance tout seule t du coup quand je tape du texte dans une textarea (genre sur ce forum) ben sa scrolle la fenetre comm si le texte que je tapais etait destiné à etre recherché ![]()
le deuxième bug m’emmerde copieusement moi aussi.
c’est la fonction « Utiliser la recherche suivant la frappe » qui déconne alors que sur les versions précédentes ça fonctionnait niquel
j’ai l’impression qu’ils ont changé la fonctionnalité pour faire plus simple et que du coup c’est pas encore au point
j’ai l’impression qu’ils ont changé pleisn de trucs entre les version 0.x et la version 1 et je trouve ca completement bizarre…
de plus j’osais esperer que pour la v1 ils auraient implémenté les extensions les plus utilisées (genre certaines options de tbe ou d’adblock) mais il n’en est rien ![]()
jsuis un peu déçu
au fait, pour ceux qui n’ont pas suivi ce petit topic sur le CDL qui nous en apprends plus sur le firefox, qui n’est pas un petit renard :o
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=8582&cat=17&page=1&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=#bas
ouai moi aussi je suis un peu decu mais enfin il reste tres bien.
En ce qui concerne TBE serait il possible de bloquer des popup en particulier ?
car avec TBE maintenant les popup s’ouvre ( dans un nouveau tab car je l’ai configure comme ca ) mais il ouvre totu meme les pub et il y a pas une option qui permettrait de bloquer des certaine url ?
C’est la raison pour laquelle je n’ai pas installé TBE.Mon record,c’est 232 pop up bloqués d’un coup et comme je suis en 56K,ça ferait tâche avec TBE.
P.S:Le site c’était Radeonthetop et non un site de cul.Surement,un bug.
T’aurais pas décoché la case "bloquer les popups" dans les options Firefox plutôt?
Outils- > Options → Fonctionalités Web
[:kramoc]
ouai ou alors tu as des spyware sur ton pc.