Ca fait plaisir d’entendre ça ![]()
Le 2ème message de ce topic explique comment rajouter des raccourcis clavier et souris
[#0000d4]ASTUCES :
Comment accéder à plus d’options ?
Copiez/collez ce lien dans la barre d’adresse et vous aurez beaucoup plus d’options paramétrables :
chrome://communicator/content/pref/pref.xul [/#0000d4]
Comment faire si on souhaite à nouveau désinstaller cette option ?
Marche pas ce truc chez moi ![]()
C’est une vieille fonction qui a été désactivée il y a pas mal de temps il me semble
oky ^^
Et pour ouvrir un tab avec la molette? ![]()
ben t’appuies sur la molette :blonde:
Faudrait pouvoir le faire sans avoir à cliquer dans la barre, parce que c’est pas pratique quand il y en a plein.
Arf, utilise Ctrl+T alors si t’as pas de place pour cliquer dans la barre.
File-> New Tab est plus pratique. En fin de compte j’ai mis une icone dans la barre de tache, c’est le mieux je pense.
comment faire avec firefox 09.2 pour jouer aux jeux france 2 en ligne ?
ah oui aussi depuis que j’ai intallé la version 09.2 j’ai du mal a afficher les pages du forum de clubic il faut que je reactualise plusieur fois la page avant quelle ne s’affiche est normale ?
toujours le prob ! personne n’a un gri-gri pour résoudre le prob ?
Non ca n’est pas normal, ca fonctionne très bien normalement.
Déconnectes-toi. puis Identifie toi sur la page d’accueil du forum.
marche pas
Supprimes ton cookie. [:gugusg]
Et fait idem…
salut
bon moi j ai tj mon prb avec la version 0.9.2 ou 0.9, j arrive pas a le lancer sauf en safe mode… mais ca m aide pas bcp. J ai ce prb depuis que j ai DL un theme ( qui normalement etait pour PC ) et a chaque fois que je le lance ( version 0.9.2 ) il me mets un message qui y a un prb avec XBL… ??? :??: si vous avez des idées, je prend, en attendant je tourne avec la version 0.8.
tu vas dans C:\Documents and Settings*Ton User*\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g5w\extensions
et t udeplace rep par repertoire pour que ton FF demare une fois celui trouve tu peux le sup ca correspond au theme foireux que tu as installé ![]()
Bonsoir,
J’ai des questions :
-
Un truc assez bizarre, en fait : quand je veux aller sur www.google.fr, ce n’est pas Google qui s’affiche mais : bien que l’adresse www.google.fr soit présente dans la barre d’adresse, j’ai une page d’une couleur orangée avec un lien vers www.i-services.net . Je ne comprend pas tout là. lol.
-
Exite t’il une extention qui permet de classer les actions quand on fait un clic droit sur les onglets ? (Par exemple, j’aimerais mettre « Fermer l’onglet » en haut)
Merci pour vos réponses. ![]()
déjà fais
marche pas non plus