[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

avec la version 0.91 on ne peut plus gerer les onglets ou quoi ??

ben voila, pas la peine de d’en dire plus, voici le lien :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/Firefox/0.9.1/FirefoxSetup-0.9.2-fr.exe

PS : mais j’informe tout le monde dite moi :-D, j’ai deja fais geckozone tout a l’heure :-D, bonne nuit

CyKoH, merci.
Toutefois, tu pourras remarquer que le premier à avoir donné le FTP de frenchmozilla pour la 0.9FR TEST sur Clubic ET sur Geckozone, c’est bibi :slight_smile:

sauf que la c’est pas la test, c’est la finale :d. et puis de toute facon je parlais de ce soir et pas en général (ce qui est loin le cas) je voulais seulement m’informé tout seul (ca faisit un peu long je trouve deja avec un jour :d) et je suis tombé dessus « par hasard » :wink:

C’est la différence du passage à la 0.9.1 à la 0.9.2 ?

:sleep:

le patch :stuck_out_tongue:

Freduche > la différence ? + 0.0.1 je crois :stuck_out_tongue:

Peut-on modifier la taille des polices de l’interface ? En effet la taille trop petite de celles-ci et un facteur qui me fais rester avec mon IE .

Illustration :

http://noren.webheberg.com/divers/petitepolice.jpg

C’est tout rikiki en comparaison, surtout la barre d’adresse… Ca me tue les yeux et je supporte pas !

Une idée ?

:stuck_out_tongue:

N’hésite pas à revenir alors !
Parce qu’il y a des gens qui n’arrivent pas à faire marcher certaines vidéos ici, alors si tu as une idée :slight_smile:

je crois que ca vient du skin simplement

et en changeant de skin ca donne quoi??

c pareil ou alors je trouve pas de skin adéquate ( comme sheila qui a des couattes :stuck_out_tongue: copyright coluche)

Ca vient de ton skin chez moi c’est parfaitement lisible.

euh, question bête : j’ai désinstaller complètement (programme + profil + bdr) la 0.9.1 (fr windows) pour faire un test d’install de la 0.9.2 (fr windows) en prévision d’un déploiement la semaine prochaine … et quand je regarde dans le « A propos », il m’indique « Firefox 0.9.1 » :heink: …
(c’est « version 0.9.1 » en dessous de « The browser, reloaded » … la signature est correct : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7) Gecko/20040707 Firefox/0.9.2)

par ailleurs, quand je lance la même version en anglais (firefox.exe -contentLocale en-US -UILocale EN), il m’indique 0.9.2 :??: …

oublie dans la traduction ?

par ailleurs, je voulais aussi signaler que l’installateur prend pas toutes les options en compte, notemment dans les raccourcis (je décoche toujours le raccourcis sur le bureau, et il me le met quand même toujours … et le dossier du groupe de programme n’est pas créer dans les 0.9.x)

ça ne le fait que chez moi ou à tout le monde ???

Ce faux numéro de version vient surement du fait qu’il n’y a pas eu de traduction à faire entre la 0.9.1 et la 0.9.2, donc tu peux laisser de coté sans pb, c’est bien la 0.9.2 que tu as.

Pour l’installateur qui ne prend pas tes choix en compte je l’ai également constaté.

Rien n’a été créé sur mon bureau quand j’ai installé la .9.1, enfin de mémoire :slight_smile:

J’ai pas compris la ??? :??:

merci de me confirmer ce que je pensais :jap:

C’est très simple, tu as l’air de vouloir aider les gens, alors je te montre un problème que personne n’a su résoudre.
Peut-être que toi tu sauras. :slight_smile:

quezako : ton lien (CyroH) ne pointe tjrs pas vers les bonnes pages (question d’affichage du nombre de pages selon les utilsateurs :wink: ) [:myllow]