[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Hummm nouvelle petite question pour mon adaptation depuis CrazyBrowser :stuck_out_tongue:
On pouvait choisir le type de complétion automatique des ctrl+entrée, shit+entrée, alt+entrée etc… pour avoir www.xxxx.fr ou www.xxxx.org etc… sous Crazy browser est ce que c configurable sous firefox ??
Merci

ca m’intéresse aussi car pas trouvé pour l’instant d’extension adéquate

Petit problème sur Firefox par rapport aux couches IE :
Essayer de voir els commentaires des image sur cette page
Sous Ie il y a bien els sauts de ligne pour chaques caractéristique alors que sous firefox j’ai un gros carré noir à la place :frowning:

Ca a été développé spécifiquement pour IE. Ils utilisent le tag title qui n’est pas destiné à contenir des sauts de ligne. S’ils voulaient effectivement afficher des trucs sur plusieurs lignes faut le faire en javascript :slight_smile:

Okii
Et euh. y a pas une tite extension our adapter ceux spécifique à IE pour le firefox ?

IE View --> http://smilissimo.free.fr/Firefox09.php#IEView :slight_smile:

Non mais il y a IE View qui permet d’ouvrir la page courante sous IE, c’est toujours ça !

http://ieview.mozdev.org/

moue :frowning:
je préfère ne pas ouvrir d’autre fenetre, ce n’est aps trop grave de toute façon :stuck_out_tongue:

Bah faut pas mettre firefox en navigateur par défaut ?

Sinon vire outlook dans la foulée au profit de thunderbird ^^ je sais c’est pas une solution, mais c’est pas forcément une mauvaise idée je pense !

Pour l’ouverture des liens, il suffit de mettre firefox en navigateur par defaut.

slt ,

je voudrai mettre ff en français mais je ne sais comment faire :

Cliquez sur Démarrer, Exécuter… Dans la boîte de dialogue qui apparaît, saisissez [le chemin d’accès de Firefox]\firefox.exe -contentLocale FR -UILocale fr-FR

Note: Si le chemin contient un répertoire comprenant dans son nom un espace (exemple: C:\Program Files), alors placez le chemin d’accès entre guillemets, comme ceci:

“C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe” -contentLocale FR -UILocale fr-FR

j’ai déjà téléchargé le patch FR mais la je suis bloqué :jap:

Salut

j’ai beau eu fouiller les 50 pages pendant 1/2 H, pas moyen de trouver comment modifierles raccourcis claviers.

Je passe de myie2 à firefox, j’ai réussi à trouver des équivalents à tout ce qui m’était indispensable sur myie2 (navigation souris, onglets etc…) mais pas moyen de changer les shift+enter et ctrl+shift+enter pour mettre www+fr et www+net…

Savez-vous comment faire ?

Merci

Salut à tous!!

Je viens de me mettre à FireFox et jusqu’à présent j’en suis ravi.

J’ai pourtant 2 questions: j’ai installé la version 0.9.1 en FR avec le lien donné quelques posts plus haut. En fait ce n’est pas une installation mais une décompression dans un dossier. J’ai alors lancer “firefox.exe” et là j’ai eu droit à un wizard me demandant si je voulais importer mes paramètes d’IE etc.
Alors voilà les questions:

1/ En voulant installé FireFox pour mon père, j’ai donc lancé comme pour ma session “firefox.exe” mais je n’ai pas eu droit au wizard demandant d’importer les paramètres d’IE. Pourquoi?

2/ Lorsque je désire visionner une vidéo, FireFox télécharge entièrement la vidéo puis l’ouvre avec WMP. Y a-t-il un moyen de faire du streaming?

Merci :jap:

Il y avait Canonicalurl maisil n’a pas été mis à jour pour Firefox…
http://cgi29.plala.or.jp/~mozzarel/addon/firebird/canonicalurl/

Mais il y a une solution :
quand tu tappes un mot clé dans la barre d’adresse, FF est reglé pour lancer une recherche “j’ai de la chance” avec google.com.
donc, quand tu tappes “yahoo” tu arrives sur le site le plus pertinent slon google.com : yahoo.com.

si tu veux utiliser google.fr pour avoir le meilleur résultat francais, par exemple fr.yahoo.com, voici la manip :

quelqu’un a t’il un affichage correct ici ?
Parce que moi j’obtiens ça
sachant que je viens d’aller sur java.com et de faire l’install tout comme c’est recommandé pour firefox et que j’ai bien la petite tasse de java qui apparait dans ma zone système à côté de l’horloge

Tain j’avais trouvé une extension nommée Session saver qui sauvegardait les onglets à la fermeture de Firefox pour qu’au futur lancement, les onglets à la fermeture réapparaissent mais cette version ne semble pas compatible avec la 0.9 :frowning:

Personne n’a une extension de ce genre ?

nop. si IE est tjrs installé dans les composants de windows, outlook ouvre les liens dans ie. moi ya fallus que je vire ie dans les composants de windows pour que outlook accepte d’ouvrir les liens dans firefox :confused:

Je viens de découvrir que TBE le fait :ouch: dredd tu avais raison, cette extension cartonne :yep:

Moi ca marche pas aussi

J’ai pas l’applet java :smiley: aucun intérêt pour un simple menu non ?