[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Bonjour,

pourriez vous m’aider svp, je suis completement novice en parametrage routeur.

Je ne trouve pas où activer l’ UPnP sur ma livebox sagem :frowning:

Est ce que cette fonction existe sur la livebox sagem?

merci

tu peux consulter ce lien tout en bas
cela dépend de la version que tu as de la LiveBox
apparement pour raison de sécurité ils ont désactivé l’UPnP sur les dernières Livebox Sagem, firmware 3202_2402C8, mais dans ce lien tout en bas tu as un lien qui permet de débrider les ports

merci beaucoup :slight_smile:

Sinon depuis que j’ai reset ma livebox via l’interface web, je n’ai plus de téléphone :frowning:

Est ce une coincidence et un problème chez orange et cela va revenir, ou dois je faire une manipulation pour le réactiver?

Quand je clique sur modifier j’accede bien à ma page sécurisé sur orange qui me donne mon numéro de tel ainsi que mon nom etc…

J’ai aussi vérifié que dans mes options et ma téléphonie est bien dans mes options.

Par contre désactivé sur l’interface web livebox :frowning:

merci

oui moi disons que quand je veux vraiment réinitialiser ma LiveBox je la débranche carément et je reboote l’ordi en même temps

Salut tout le monde.

J’ai plusieurs problèmes avec ma LiveBox (Sagem), mais commençons par le premier :
il m’est impossible de la raccorder à mon ordinateur avec un câble Ethernet. L’USB fonctionne (et encore…), mais pas l’Ethernet. Au cours de l’installation, au stade “Connexion à la Livebox”, j’ai droit à un “connexion impossible machin”.
J’ai une carte mère DFI LanParty SLi DR Expert… Pourtant mes ports réseaux marchent du feu de Dieu d’habitude…
Explications ?

Merci.

Lorsque tu branches ta Livebox sur ton port ethernet, tu n’arrive pas à te connecter à celle-ci (192.168.1.1) ?

Je remettrais ce topic en ordre par rapport au changement de forum dans quelque temps.

bonjour a tous,orange vient de m"envoyer un parafoudre pour la livebox,et gratuitement,sympa
Edité le 24/06/2007 à 18:15

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si quelqu’un savais ce qu’il se passais a propos de mes adresses de messagerie si un jour je décidais de changer de FAI.
Je peux les garder ou c’est mort je perd tout?

Merci

Mais c’est qu’il est devenu surper actif le forum!!!
1 semaine et 0 reponse!!!

Excellent post que j’ai consulté par hazard… Je ne peux cependant pas m’empêcher de signaler une erreur certes pas grave mais bon…

Alors il faut juste qu’on m’explique comment on utilise le LivePlug sans avoir de cable réseau alors qu’on nous dit que ca fonctionne en éthernet… Le Wifi entre le PC et la Prise ? :icon_biggrin:

Cordialement,

il y a un cable réseau de l’ordinateur jusqu’a la prise CPL , mais plus de cable réseau qui se balade dans tout l’appart (ou devoir les gainer contre les murs) pour brancher son réseau :wink:
je pense que c’est ça qu’il voulais dire , d’où le “sans tirer de câbles disgracieux”

Juste pour signaler que la fibre optique se déploit à Lille.
J’ai eu un coup de fil d’un technicien pour avoir des infos sur le syndic de mon immeuble pour pouvoir passer la fibre.
45 euro, plus d’abonnement téléphonique en contrepartie… Frais d’installation et de réglage du tuner à 1 euro.
Aucuns frais pour le syndic pour la copropriété …Ca a l’air alléchant pour du 100 Mbps.

Objectif déploiement complet de Lille fin 2008.
Démonstration ce soir de la technologie sur la Grand Place. :wink:

chanceux va :na:

dites, y avait pas avant un endroit dans la configuration de la livebox pour y placer un ordinateur/serveur en zone DMZ ? je retrouve plus :confused:

dire que j’habite lille (la madeleine), mais c’est pas encore déployé… peut etre un jour, ce qui est dommage c’est seulement les 10 en up… car 20M en down actuellement c’est suffisant pour la plupart des cas, biensur par la suite avec les flux HD ca sera necessaire.

Mais en attendant, je preferais plus d’up et le débit a 50 ou autre… surtout qu’il n’y a pas de contenu/serveur pourvant exploiter cette vitesse, ou rare…

petit UP de ce vieux topic (qui commence à etre un peu mort :frowning: , me demande si son créateur passe toujours :smiley: ) , pour dire que j’ai activer ma demande pour passer en “internet sans abonnement téléphonique” :jap:

je parle dans le vide mais c’est pas grave :ane: , juste pour dire que ma demande de changement avait mal été pris en compte, mais que maintenant c’est confirmé [:kiwis] , on verra d’ici quelques jours :ane:

je propose de tuer ce topic mort comme il est :ane:

le responsable de sa création l’a oublié ou bien ne reviens plus ? :paf:

Bonjour,
Peut-on me dire SVP si l’IP est fixe avec la Livebox Orange Fibre optique ?
Si elle est dynamique, quand-est ce que ca change : une fois par jour, à chaque reboot du PC ou à chaque reboot de la livebox ?
Merci.