[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Le DSLAM est un Digital Subscriber Line Access Multiplexer est un équipement qui permet d’envoyer les signaux ADSL sur la ligne téléphonique.

En Fibre Optique tu es rattaché à un NRO, un noeud de raccordement optique d’où partent les fibres qui après plusieurs autres noeuds dans ton quartier arrivent chez toi.

Si ta livebox clignote de partout et ton ONT indique l’absence de connection, c’est qu’il doit s’agir d’une maintenance ou d’un problème sur le réseau. Appelle la hotline Fibre Optique et essaye de rebooter tes équipements. :wink:

Depuis plusieurs jours Canal + est disponible lors des plages en clair sur le bouquet Orange.

Il n’est plus possible de s’abonner à TPS et le nouveau bouquet Canalsat est disponible.

De plus Orange annonce un ensemble de 70 chaînes pour le bouquet Orange (44 actuellement) et l’arrivé de mini-pack.

70 chaines ? ca va etre quoi en plus ? :??:

et c’est quoi ce "mini pack ? :??:

Merci pour l’explication amd_maniac.
Bilan pour moi: Livebox HS, il me l’ont changé hier et tout remarche nickel.

La liste des chaînes n’est pas encore complètement connu mais une troisième mosaïque est diffusé sur le réseau. Elle comprend des chaînes AB, tel RTL9, Histoire, Encyclopedia, Manga, AB1, Escales, Cine FX, Cine polar…

Le minipack sera un ensemble de quelques chaînes payantes accessible sur le bouquet orange pour une petite somme n’obligeant pas à souscrire à Canalsat.

bonjour voila j ai ma livebox qui n arrete pas de ce deconnecte et je suis toujour oblige de redemarre mon pc pour pouvoir me reconnecte a nouveau quelqu un sais d ou ça vient ???

elle est branche en USB

Le branchement via USB est à déconseillé, essaye déjà en ethernet.

j ai rebranchez mon ancien modem ça marche super

bonjour à tous, nouvel inscrit je viens de découvrir votre forum.
si quelqu’un pouvait m’aider, j’ai un p’tit pb unec mon sagem ihd 91.
branché en direct via hdmi sur mon lcd samsung, pas de pb. par contre si je veux le faire passer par le switch hdmi de mon ampli hc onkyo, celui si m’indique no signal!!!!!! pas de son pas d’image sur le tv. ça marche pourtant très bien avec mon lecteur dvd branché de la même façon sur le switch hdmi de l’ampli. Et lorsque je rebranche le sagem au tv après essaie il me demande de recommencer l’installation de l’ihd 91. Si qlqu’un avait une solution, (j’en ai marre de brancher/débrancher, dvd et sagem à chaque fois que je change de source) merci de votre aide

Je ne connais pas ce type de problème, peut être une incompatibilité ? Vérifie si par exemple ta tv, ton ampli et le décodeur sont bien compatible avec les mêmes normes hdmi, à savoir 1.0, 1.1, 1.2 ou 1.3

salut :o

j’ai une livebox inventel, que j’utilise uniquement en wifi.
J’ai désactivé la sécurité wep ou wpa pour privilégier le filtrage par adresses mac. Jusqu’a maintenant tout marchais bien avec deux portables sous windows xp et un mac mini sous macosX tiger.

Je viens d’y ajouter un macbook lui aussi sous macosx tiger t là, soucis :

Quand je me connecte en wifi, j’appuie sur le bouton (1) de la livebox pour la mettre en mode association, je me connecte au reseau wifi et ca marche bien sur ce macbook. par contre, si je reboote l’ordi, là il me dit que la livebox ne se souviens pas de l’adresse physique. en gros, a chaque reboot, je doit aller réappuyer sur le bouton (1) de la livebox pour connecter mon portable en wifi.
j’ai rebooté la lb, je l’ai resettée, j’ai vérifié que le firmware soit à jour, rien n’y fait.
je n’arrive pas a comprendre d’ou viens le probleme etant donné que ca marche tres bien sur le mac mini. c’est un problème connus ?

Trouve le numéro d’adresse MAC de ta carte Airport et entre le manuellement dans le menu de configuration de la livebox, et n’oublie pas de sauvegarder ensuite.

je viens de recevoir le IHD 91 y a moyen de recuperer les videos enregistrer dessus ?

Pas à ma connaissance, question de droit…

Les 14 chaînes du groupe AB arrivent sur Orange TV, gratuit pendant 1 mois et 9€/mois ensuite.

Escales, Espn Classic, RTL9, Animaux, Toute l’Histoire, Encyclopedia, Sailing Chanenel, AB1, Mangas, Cine polar, Cine FX, Action, Boomerang, Chasse et pêche.

Sans compter qu’à partir du 16 mai 2007 XXL sera disponible.

pff tu parle, faut payer en plus… , ca m’intéresse pas :neutre:

Ces chaînes seront payantes, c’est AB qui le décide ça. Autres nouvelles, TF1 HD, M6 HD et National Geographic HD sont en test sur Canalsat ADSL à partir du canal 190.

Et enfin dernière nouvelle, Roland Garros 2007 arrive sur les 9 canaux évènementiels, 7 canaux SD, un canal interactif et 1 canal HD.

Bonjour tout le monde,

Voilà ce qui m’amméne vers vous aujourd’hui c’est que n’ayant pas les 14 chaînes à découvrir jusqu’au 23 mai directement quand je regardais dans la Mosaïque je m’étais dit qu’il fallait sans doute le rebooter pour qu’il les ajoute. Ce qui l’a fait mais voilà j’ai un gros problème à présent. Impossible d’enregistrer car ça à beau être marquer le 3/05/2007 à côté en blanc sur fond noir dans les programmations il me marque le 3 juin 2007. donc j’ai un mois dans la vue et impossible de trouver ou corriger ce problème j’ai beau le débrancher et tout rien n’y fait. De plus qu’en j’essaie un enregistrement direct il le fait mais la chaîne est inconnue quand je vais le visionner dans mes enregistrements.

Je possède le Sagem IHD 91.

Merci par avance de m’aider à m’en sortir car je sais que vous est compétent pour m’aider et vous l’avez déjà fait par le passé.

A pluche

Actarus

Je n’ai pas d’info pour le moment, probablement un bug de firmware, il va falloir attendre un peu pour avoir des remontés et des informations.

Tu ne reçois toujours pas ces chaînes ? Tu peux essayer de contacter la hotline Maligne TV. :jap:

Oki attendons alors car c’est bien chiant quand tu programmes et que lui à un mois d’avance ça le fait.

sinon je les reçois ces 14 chaînes et c’est bien dommage qu’après elles ne seront plus là car moi j’adore RTL9.

Mais bon pour mon anniversaire c’est cool aussi XXL est espèrons qu’elle reste elle.

Mais bon sinon je contacterai la Hotline MaligneTV comme tu viens de me le dire.

a pluche et merci

Actarus