[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Franchement j’ai téléphoné à plusieur reprises depuis une freeboite et c’est vraiment kif-kif par rapport à une ligne normale. Vraiment…

Là dessus en disant que la qualité est meilleure, on vent du rêve.

:slight_smile:

Bon alors alors j’ai de nouvelles informations, d’après un conseiller wanadoo qui s’est entretenu avec un de ses supérieurs, l’adsl 2+ arrivera à la fin de cette semaine ou en début de la semaine prochaine ! :slight_smile:

C’est uniquement avec la livebox? Combien ca va couter?

la livebox a beaucoup de succes
http://www.vnunet.fr/actualite/telecommunications/offres_internet/20050503007

Cette offre sera compatible avec les Livebox Sagem distribué après le 3 décembre 2004 et toutes les Livebox Inventel équipé du dernier firmware ainsi qu’avec tout les modem certifié adsl 2+.

Je n’ai pas encore les tarifs mais ils devraient être de 34,90€/mois pendant 6 mois puis 44,90€/mois ensuite.

Le débit sera de 20 Mbits maximum en download et de 1 Mbits maximum en upload.

La Livebox est un bon produit, elle est construite par des farbricants qui connaissent leur métier.

quelle couverture pour l’adsl 2+ ???

Va voir le post-it que j’ai mis en przmière page du topic avant le sommaire !

la totalité d’ici la fin de l’année

ok,comme je suis dans un village ce sera certainement a la fin de l’année
mais bon ,je suis en adsl max donc ça peut attendre

Thory banni et topic nettoyé :heink:

Vous pouvez reprendre une activité normale :smiley:

Bon et bien reprenons ! :slight_smile:

Bonsoir,

Je vais démenager prochainement, malheuresement je ne serais pas couvert par l’ADSL à mon nouveau domicile, je vais donc prendre un abonnement en RTC chez Wanadoo.
Pendant mon engagement de 12 mois, si FT installe l’ADSL dans ma commune, pourrais migrer d’une offre RTC vers une offre Extense sans soucis ?

Oui tu ne devrais pas avoir de problème. Tant que tu reste chez wanadoo, tu peut passer à n’importe quel forfait, ta durée d’engagement ne sera pas remise à zéro.

Merci :).

De rien :slight_smile:

bsoir

le nouveau firmware de la live sagem est sorti (228) , elle gere maintenant les dyndns . voir le forum actif.

Merci !

Ce qui prouve l’imminente arrivé de l’ADSL 2+ :slight_smile:

Topîc mise à jour !

:stuck_out_tongue:

bon moi j ai un soucis.

J utilise ma livebox - c est une sagem - en ethernet pour l ordi principal et en wifi pour le portable. Elle marche bien depuis 2 semaines environ ( avant j avais bcp de deco et parfois elle se reconnectais pas si je ne faisais pas de reset ) et mon soucis vient maintenant du fait que je n arrive pas - ou tres difficilement - a acceder a la console d administration… en effet, quand j arrive dessus, j ai des erreurs de codage - j ai l impression de relire une page en php -, je suis obliger de cliquez deux ou trois fois sur les liens pour acceder au services… bref, je m en sors pas. De plus, j arrive a acceder que depuis le poste principal, car depuis le portable, c est meme pas la peine d y penser.

Alors, j ai installer le truc wanadoo pour y acceder, ca marche pas mieux et ma livebox est branchée derriere un switch… faut il que je le supprime ?