[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

au fait,as-tu plus d’information sur UNIK,car je ne vois toujours rien sur le site d’orange

et bien ça avance, mais si tu es déjà abonné Orange mobile, tu peux aller voir ce site http://www.laborange.fr

Ah, essaye l’autre modèle, si tu avais une sagem prend une inventel, vice versa.

Oh que oui !

ok et merci

Ok, merci de ta réponse donc c’est la ToIP^^.

:hello:

J’ai un petit problème de partage de connexion. J’ai un 1er PC connecté à la Livebox via Ethernet et un second PC connecté via Wi-Fi. Ce second PC peut se connecter mais c’est de façon aléatoire et la connexion ne dure jamais très longtemps.

D’où cela peut-il venir ?

:jap:

*passe en ip fixe pour les postes de ton reseau et desactive le DHCP sur ta livebox.

*fait un groupe de travail par exemple "ToTo" et integres y tes PC.

*modifis le SSID de ton wifi sur ta livebox de maniere a prendre le meme nom que ton groupe de travail dans l’exemple “ToTo”.

  • passe ton wifi sur le canal 11.

vala avec cette configuration cela devrait mieux fonctionner

Bonjour , J’ai lu que pour la téléphonie illimité avec la livebox il fallait utiliser un téléphone compatible . Est ce qu’il est recommandé d’avoir ces mêmes téléphones si l’on utilise une wenbox derrière la livebox ?

Salut tout le monde, j’aimerais savoir si qlq’un connait les paramètres de la live box en ouverture de port ou route spécifique pour configurer l’accès à la TV (Sagem IAD81) sur mon routeur linksys. Personne ne c’est penché jusqu’à présent sur ce systeme, je pense que c’est du reseau pur et dur afin d’utiliser la tv sur son routeur et non sur une live box. Merci :clap:

Bonjour,
je désirerai savoir s’il est possible de connecter le décodeur TV à la liveboxe , en utilisant le Wi-Fi.

Merci.

On ne peut le connecter qu’ avec le “live plug” qui n’est qu’un adaptateur courant porteur bien plus efficace que le wifi. Sinon, le décodeur a qu’une prise RJ45.

Bonjour a tous
Voila j’ai reçu ma livebox inventel mais j’ai un petit soucis ,j’ai une xbox 360 avec l’adapateur wifi mais je ne sais pas le configurer .
Ca fait deux jours que je cherche et pas moyen ca ne marche pas et je suis nul configuration reseaux.Merci pour votre aide je peux pas utiliser les autres ports il sont déjà utiliser

si je comprend bien tu veux utiliser MaligneTV mais sans avoir la livebox ? :??:

ca c’est pas possible :wink: , c’est pas une histoire de “port” a ouvrir pour cela [:kamaga]

Il y a juste un modem Thomson qui marche, il est fournit pour les abonés maligneTV qui ne sont abonné que pour la TV (de la même façon que les abonné du câble par exemple).

Salut à tous,

J’ai un souci avec une livebox Inventel, elle marche nickel sur un PC cablé mais j’ai de gros problèmes dès que j’utilise le wifi (que ce soit avec le récepteur fourni ou avec la carte wifi de mon portable) : je n’arrive pas à naviguer sur ma boite mail : les messages sont très longs à s’afficher et souvent la connexion expire (mais la navigation sur des pages “simples” marche normalement). Si j’utilise un client de messagerie (Thunderbird) la reception de message marche mais l’envoie de message est plutot aléatoire : dès qu’on dépasse 10lignes de texte l’envoie échoue.

Le windows live messenger ne marche pas non plus (impossible de se connecter) mais le vieux windows messenger ne rencontre aucun problème.

Quelqu’un aurait-il la solution miracle à mes problème :frowning: , d’avance merci!!

Il existe un bug comme celui-ci sur la Livebox Sagem mais avec les Inventel je n’en est pas entendu parler. Essaye le Retour à Zéro. Si cela ne change rien, tente un échange via la hotline ? :neutre:

ok je vais essayer le reset! merci de ta réponse :wink:

:hello:

A ma grande surprise, je viens de lire ceci sur présencepc.com

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati…t-debit-244/12/

“Désormais, sur la route de la convergence numérique, Orange propose des forfaits tout compris appelés “Optimales”. Ces forfaits intègrent Internet, la téléphonie, la télévision par ADSL et, grande nouveauté chez Orange, l’abonnement téléphonique. Ces forfaits ne sont disponibles que dans les agences France Telecom.”

ce qui voudrait dire que orange propose aussi l’adslnu, mais seulement en agence :??:

des info là-dessus ???

si je trouve le temps demain j’appel une agence …

Les optimales première version c’est la ligne téléphonique compris dans le pack avec des heures offertes. Ca revient à peu près à l’abonnement classique. Faut que je me renseigne. :slight_smile: