[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Bon donc tu désactive le pare feu et quand il te demande l’ip de la livebox tu met 192.168.1.1.

Si ça marche pas tu fais un retour à zéro. Tu appuyes sur le bouton 1 derrière en laissant appuyé tu débranche la livebox et tu rebranche toujours avec le bouton appuyé. Elle devrait se remettre à zéro.

l’ip y ve pas pour mettre a zero y pa le logiciel qui est avec enfin logiciel quand tu fait demarrer ,prog , livebox ta remise a zero mais sa marche pas sinon pour remettre a zero j appuye sur 1 et je reste appuier dessus je debranche tout en etant appuier sur 1 je rebranche et je lache 1 mais debrancher la prise?

Tu garde ta main apuyé sur le bouton 1 pendant toute l’opération.

je suis passait depuis quelque jours au système de palier auto-adaptatif
et mon up est passait de 275 a 722 kb/s

:super:

bjm quel sont tes caractérstiques de ligne et ton dslam ?

Ligne testée :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CNX30
Nom Commutateur Local :
Longueur de ligne : 3090 mètres
Affaiblissement : 43.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :
3482 kbps (435 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
5318 kbps (665 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : LA1
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : NON
NRA compatible ADSL2+ FT : NON
NRA compatible ReADSL FT : OUI
Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s

Ok, ton upload est très bon pour ta ligne ! :slight_smile:

tout a fait

en tout cas, moi je n’ai rien vu, ni sur le changement de débit, ni sur la MAJ de la livebox… je dois etre la derniere roue du carrosse, usé et crevé… :’(

Elle est vraiment très bonne compte tenu du fait que j’ai un ami dégroupé chez free se situant à 1700 mètre de son NRA et ayant un upload de “seulement” 640 Kbit/s ATM alors que toi avec le double de distance tu as 722 Kbit/s ATM.

Ne t’en fait pas ça va venir. Ca va prendre encore un peu de temps. C’est assez long tout de même. :slight_smile:

j ai apuyer sur 1 comme tu ma di j’ai reussi a l’installer mais elle continu de se deconnecter sa m’enerve

Alors vérifie ton installation, ouvre tes prises et vérifie qu’il n’y ait pas de condensateur.

Voilà un condensateur de test :

http://www.freenews.fr/albums/condensateur/enlever_fil_01.jpg

Pour le mode d’emploie c’est ici !

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur

par contre j’ai perdu du debit en down,je pense que c’est du au palier auto- adaptatif,bref c’est pas grave le principal c’est que j’ai une connection stable,se qui est le cas

en ce moment je suis connecter avec un modem pci, si je prend une livebox j’aurait un gain en debit ou une perte,et en cas de perte de synchro comment se comporte la livebox
merci

Je ne sais pas du tout ! :frowning:

Il faudrais voir sur le tas !

moi j’ai un pti soucis, il arrive que des foi le transfert de donnée entre la livebox et le pc ne se fait plus, par contre elle es conectée a la ligne adsl et tt es synchro, le seul moyen que j’ai de recup ma conexion est de rebooter la livebox…

savez vous de koi ca vien? car 3 fois de suite en 2 jr, ca fait un peu bcp a la fin…

Tu as une Livebox Sagem ? firmware V240 ? Tu as désactivé le DHCP ?

c’est une sagem, avec la derniere MAJ dc jpense que c la V240…et le dhcp es activé puisque la livebox est sur un switch…