[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Certaines personnes m’ont affirmés qu’après la mise à jour, les paramètres étaient encore là ! (mot de passe admin, réseau wifi, filtre MAC, etc…)

Après différents appels au service technique d’Inventel, les techniciens ont remarqué que la Livebox Inventel était bridé à 12 Mbit/s en ADSL 2+. Une mise à jour réglant ce problème devrait paraître avant la fin de l’été. :slight_smile:

“Certaines personnes m’ont affirmés qu’après la mise à jour, les paramètres étaient encore là ! (mot de passe admin, réseau wifi, filtre MAC, etc…)”

cela serait bien…

Il y a du nouveau, France Télécom a détaillé ces nouveaux Liverservices dans ce communiqué de presse.

Les principaux services sont :

Le Livephone :

http://www.francetelecom.com/jlbweb/img/09/IMG17209.JPG

Le Livezoom :

http://www.francetelecom.com/jlbweb/img/08/IMG17208.JPG

Le Live Télésurveillance :

http://www.francetelecom.com/jlbweb/img/07/IMG17207.JPG

Le Livemusic :

http://www.francetelecom.com/jlbweb/img/10/IMG17210.JPG

Ces appareils sont en pré-vente dans la région Provence Alpes Côte d’Azur et les Hauts de Seine. Ils le seront dans toute la France en octobre 2005.

Pour plus d’infos : Communiqué de presse du 7 juillet 2005

bj

dans mon cas, seuls le mot de passe personnalisé et le dyndns ont été conservés.
La liste des serveurs lan a été vidée.
Il a fallu les renter à nouveau et reparamétrer l’interdiction de l’icmp dans le parefeu.
Par contre maintenant pour que les ordi se voient en reseau c hyper simple , l’adresse etant en 192.168.1.1X qulelque soit l’interface de connection.

Bonjour,

Qui pourrais me dire si les fax passent sur la livebox pro inventel sur la ligne ip car je sais que sur la livebox inventel ou sagem normal ca ne marche pas.
Si quelqu un connais la reponce ou sait ou je peux la trouver ca serais pas mal
Merci

L’option joueur est t’elle disponible pour l’offre ADSL 512 etendu ?
Sinon, auriez vous l’adresse de quelques forums dediés uniquement à Wanadoo ? (c’est pour rechercher des témoignages sur le readsl et les lignes multiplexées).

Pour le forum wanadoo : livebox.forumactif.com

En ce qui concerne le fax, tu ne peut pas l’utilisé par ta ligne adsl. Si tu as un fax, tu peut le branché derrière le filtre adsl. Sinon il est possible de souscrire à l’option Mail to Fax qui permet d’envoyé des fax depuis le webmail wanadoo.

Merci :).

Attention ! D’ici fin juillet l’upload Débitmax 1 sera porté de 320 Kbit/s à 800 Kbit/s !

De plus d’ici quelque jour, le Débitmax 1 devrait enfin être compatible avec Maligne TV. En ce qui concerne le Débitmax 2, il semblerait que ça se fasse aux alentour du 18 août !

Que de bonnes nouvelles ! :slight_smile:

bonne nouvelle,mais c’est quoi les debit max 1 et 2,je pensez qu’il y avait un seul abonnement debit max

Non, il y a le Débitmax (ou Débitmax 1) qui est de l’ADSL première génération et qui permet un débit maximal de 8192 Kbit/s en download et bientôt 800 Kbit/s en upload. Et le Débitmax 2 qui est le forfait ADSL 2+ qui permet un débit maximal de 18 Mbit/s en download et 1 Mbit/s en upload.

Wanadoo à envoyé le mail suivant à tout ses abonnés ce matin :

Donc dès le 18 août, le Débitmax passe de 39€90 à 34€90 hors promotion soit une baisse de 5€. A compté du premier septembre, la téléphonie Wanadoo Phone reste à 10€ (ceux qui payent 20€ passeront à 10€).

De plus à compté du 18 août, Maligne TV et Maligne Visio deviennent compatible avec le Débitmax. Lorsque vous n’utiliserez pas ces services, vous aurez votre Débitmax au maximum et lorsqu’ils seront en activité, vous aurez le débit restant soit environ 2 ou 3 Mbit/s pour Maligne TV. :slight_smile:

Le Débitmax 2 n’est pas en reste, il baisse également de 5€. Il passe donc de 44€90 à 39€90 hors promotion. :clap:

La disponibilité de Maligne TV sur Débitmax 1 et 2 est confirmé pour le 18 août, jour de lancement des nouveaux forfaits multimédia de wanadoo, des forfaits qui peuvent intégrés en simple option la télévision (ex Maligne TV) et la visiophonie (ex Maligne Visio) et la téléphonie IP que l’on peut maintenant souscrire en ligne sur le site de Wanadoo.

Voici le mail envoyé aux actuelle client de Maligne TV :

:slight_smile:

bonjour a tous je suis l’auteur de la carte flash je passerai donc de temps en temps sur ce topic pour voir si de nouvelles infos sont dispos :slight_smile:

De rien tib@m, fai comme chez toi :slight_smile:

Le forfait Wanadoo eXtense 512 K illimité voit son prix baissé de 1€ à partir du 18 août, il passe donc de 25€90/mois à 24€90/mois. C’est pas grand chose mais c’est toujours ça :slight_smile:

Bonjour
J ai une livebox inventel.
un portable avec wifi 11b.
impossible de ne connecter.
La libebox est elle compatible 11b
avec le wifi usb inventel 11g cela fonctionne
Merci