[Topic Officiel] - Les images-CD (bin, cue, iso, img, nrg...) - MAJ !

Pour ma question, vraiment personne ne veut répondre ?? :cry:

C’est quoi la différence entre Track-At-Once et Disk-At-Once ?

Il y a deux façons de graver un CD-R(W) :

Le Disc-At-Once (DAO) écrit tout le CD en une seule passe, même s’il y a plusieurs pistes. Le processus de gravure ne peut pas être interrompu (le laser ne s’éteint pas entre la gravure des différentes pistes) et le disque est protégé en écriture (on ne peut rien rajouter sur le CD).

Le Track-At-Once (TAO) autorise l’écriture en plusieurs fois. La longueur minimale d’une piste est de 300 blocs (600Ko) si vous ne changez pas la valeur typique des blocs, qui est de 2 Ko), et on ne peut mettre plus de 99 pistes par CD. Le problème du mode TAO est que des « gaps » vont se situer entre les différentes pistes et cela peut causer des problèmes lors de la gravure de CD audio, surtout si les pistes sont enchainées sur le CD original.

Ok merci pour ce début d’explication que je connaissai à peu près mais merci
Ce qui m’intéroge surtout c’est le reste de la question avec le disc at once /96 et le mode RAW ?

Merci

je m’en doutais… [:yeoh]

désolé si la question à déja été posé… mais je viens de dl un .rar et dedans il n’y a que un .img et un .sub

puis-je les graver tout de même ou bien il me faut absolument le .cdd car ni avec nero ni avec clone cd je n’arrive a le graver…

merci

le ccd est indispensable pour graver avec clonecd et mettre a profit les donnees subchannel

envoie un MP pour preciser le contenu du rar. :wink: au K ou l’image comporte une protec’

ouah ke bela !!!

vla t’es contentE ?? :??: :lol: :lol: :lol: :lol:

un touriste !!?? :stuck_out_tongue:

[:lapinbilly]

branche trillian gro neu !!!

no flood here plizeuh :wink:

euh du flood c’est ça ??

:lol: :lol: :lol:

vi (amateur)

Un fichier *.sfv avec plein d’autres fichiers à extension numérotée, ca vous dit quelque chose??? :??:
Merci :jap:

le .sfv c un texte avec la liste de tout les fichiers et ceux numéroté c des fichiers compressé et découpé
faut ouvrir le premier et tu décopresse le tout :slight_smile:
a condition d’avoir tt les fichiers donné dans le .sfv :wink:

+1 et normalement il contient la liste des archives multiparties a avoir avant d’installer…

Les logiciels pour les assembler???
:jap:

winrar en général… :oui:

Avec winrar tu devris pouvoir tout faire :slight_smile:
Sinon WinAce doit aussi en être capable :slight_smile:

Ca ne fonctionne pas avec winrar… J’ai essayé avec easy sfv creator de chez brad smith. Et il me crée un fichier unique sans extension je ne sais pas à quoi ca correspond…

lis ca