G deja dit de la faire et C un img (moi aussi je m’ai gourré) donc je conseille kan meme de trouver les .sub et .ccd ki vont avec si il grave avec alcohol la protection risque de pas etre contournée… si le d est protégé…
ah merde je penssais ke c’etait *.cue , dsl ![]()
change log pour nero 5.5.10.15a
UP :kimouss:
Question: Peut-on convertir un fichier image *.cdp en ISO ou le graver avec Nero? Si oui, quels sont les méthodes? ![]()
.cdp, quels logiciels ca ??
( vai → excuse si c’est marqué, j’ai jamais lu ton topic en entier
)
Essaye toujours , tu verras :kimouss:
12.03.03 ClonyXXL 2.0.1.4c & Profiler v1.2 online
[*]Most important innovations in Clony:
[*]New recognition function those is very simply removable.
[*]Wizard for beginners & update function.
[*]In the Profiler the reading and scanning rates can be always set on max.
→ http://www.clony.smokers-board.de/
[:acid-xp]
[:acid-xp]
J’ai essayé :heink: , j’ai niqué le CD
, j’ai abandonné ![]()
Sinon, je préfère rester évasif (charte oblige) mais c’est un format propriétaire pour des sauvergarde de cd d’une certaines console phare des années 90 ![]()
super nes :??:
Un remerciement pour le lien qui a été placé vers notre site. Autrement que dire… que le post qui a été fait concernant la gravure est très bien conçu.
Pour les personnes intéressées par ce sujet, nous ajoutons simplement une chose c’est que notre site propose maintenant les tutoriaux des principaux logiciels de gravure et utilitaires, ainsi que les méthodes pour copier les protections.à cette adresse
Voila c’est tout, bonnes gravures à tous
Y’a pas eu que la SNES comme console dans les années 90 :sarcastic:
gagadrive :fou:
plus serieusement si c la consol ki tiens sur la tranche pour lire les CD , bahhh … c’etait plutot des *.cue & *.bin [:acid-xp]
un peu en retard sur ce coup la ![]()
Alcohol 120% v1.4.2.308
[*]Updated language files.
[*]Added Support for more devices, you can find more detailed information on our development page here
[*]Adjusted the way to get more accurate writing speed list from devices to fit current inserted CD/DVD media.(This is a lot more accurate than in previous versions)
Fixes:
[*]Bypassed some new blacklist problems.
[*]Fix some installation errors found by users in previous version.
[*]Fix minor bugs found in previous version
Oui la c’est à la bourre
béhh ca fait un moment ke je l’ai installé , mais g oublié la Maj ici [:yannick_stopyra] [:acid-xp]
Oui c’est elle-même et c’est pas forcément des cue et des bin ![]()
bah c kan mm plus simple a patché du binaire [:merlot]
Spa à moi qu’il faut le dire mais à ceux qui utilisent ces programmes prorpiétaires pour faire des backups! Oup j’en ai trop dit ![]()
En fait, le programme je l’ai, mais il ne prend pas en charge mon graveur d’où le blème ![]()
SAlut !
J’ai sauvegardé (pour simplifier) *modéré en .exe il y a longtemps… (2 en fait CCD1 et CD2), je ne sais pas quoi en faire… pour l’installer…
J’ai essayé de le dézipper, de l’exécuter, de le renommer en .iso, et .bin mais rien à faire…
Quelqu’un a une idée (en MP par exemple
)
Merci.
g un fichier en .bin et je veu faire marcher mon **** je dois faire comment?